arf 62-54, -8 , j'en voulais trop
mode blague :
faut etre moderne et suivre sur twitter : @tsipras, @junker, @lagarde, @merkel, @schauble, @yellen, @draghi
faut etre moderne et suivre sur twitter : @tsipras, @junker, @lagarde, @merkel, @schauble, @yellen, @draghi
Ça ira a 500 après la clôture à mon humble avis
a mon avis on va aboutir sur un accord mediocre pour resoudre le problème a court terme
dans 5 ans on en reparlera encore
dans 5 ans on en reparlera encore
11450 sorti flat, je regardais 18150 sur le Dow et j'ai pris sur le dax
Copieur ! J'ai fais la même chose ce matin entre EURUSD et GBPUSD
52-54.5, lol
oui j'ai 3 L3 + un DOm futures, ça fait beaucoup, pas encore optimisé tout l'espace
Uncharted > blague à moitié
La réunion se tient vers 19 h, ils vont nous pondre un accord quand on s'y attendra le moins, classique
j'arrête ma journée là sur le dax, je passe au Dow
Bye bye les poulettes
A demain
A demain
Rebonjour !
Benoist, merciiii j'ai reçu mon poster,je vais le plastifier histoire de lui donner de quoi supporter mes aventures !
Je suis tout content !
Sinon journée sympa pour moi sur le dax ,fini dans le vert sans soucis.
j'ai scalper l'ouverture ensuite vers midi puis plus rien non pas que les opportunités manquait ,juste que j'ai préféré consommer ma passion avec modération histoire de pas y aller trop brutalement.
Donc voilà première journée en réel et toujours vivant (manquerais plus que ça. .. depuis le temps que j'attends ce départ, deux ans de demo ,deux ans d'apprentissage calmement avec un atout de taille,l'expérience partager des anciens du blog).
Benoist, merciiii j'ai reçu mon poster,je vais le plastifier histoire de lui donner de quoi supporter mes aventures !
Je suis tout content !
Sinon journée sympa pour moi sur le dax ,fini dans le vert sans soucis.
j'ai scalper l'ouverture ensuite vers midi puis plus rien non pas que les opportunités manquait ,juste que j'ai préféré consommer ma passion avec modération histoire de pas y aller trop brutalement.
Donc voilà première journée en réel et toujours vivant (manquerais plus que ça. .. depuis le temps que j'attends ce départ, deux ans de demo ,deux ans d'apprentissage calmement avec un atout de taille,l'expérience partager des anciens du blog).
Bravo bovy et swing
Merci Chad.
j'espère qu'une chose ... que tu me félicite encore dans 20 ans ☺!
j'espère qu'une chose ... que tu me félicite encore dans 20 ans ☺!
Suite à la demande de benoist, je republie mes trades de la journée sans lien externe
Bilan trades de 10h à 13h puis de 14h à 14h30: +54
Je vois que les marchés ont continué à monter cette aprèm
Bilan trades de 10h à 13h puis de 14h à 14h30: +54
Je vois que les marchés ont continué à monter cette aprèm
c'est cool bovy mais chaque jour tu remets tout à zéro donc ne t'emballe pas être trop confiant est mauvais
Je comprends ,je reste satisfait pour ma journée et demain celle ci est oublier je redemarre une nouvelle journée sans euphorie particulière, comme on dit souvent c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens, ici le bal se termine jamais donc pas d'emballement émotionnelles prématuré le marché reste le boss.
Il te suffit de peu de chose bovy, c'est un des secrets du bonheur.bovy a écrit :Benoist, merciiii j'ai reçu mon poster,je vais le plastifier histoire de lui donner de quoi supporter mes aventures !Je suis tout content !