Perdu plus de 50 pts dans la journée (MM pas respecté, la claque), à plus, je coupe.
Pfff sorti de réunion, j'ai loupé l'ouverture des US.
Les hedges funds hautes frequences doivent se gaver avec une telle volatilié
Ca bouge pas mal, faut être super méfiant, surtout pour les 17h, prudence, prudence.
Je repasse en positif mais vraiment pas évident, je lutte.
bien arrivé, fin du périple en voiture, welcome Bordeaux
Oui soyez prudent surtout pour la clôture qui arrive, on peut varier de 100 points comme un rien.
Mais cette volatilité est aussi un régal
Oui soyez prudent surtout pour la clôture qui arrive, on peut varier de 100 points comme un rien.
Mais cette volatilité est aussi un régal
Cest sympa Bordeaux bon voyage
Oups, j'ai enlevé mon TP auto. Je put le DAX. Quand je vois 2pts en bénef, ma pos ne se ferme pas. Il m'a fallut 3 secondes pour réaliser.
Bon j'ai pris 3.5pts au lieu de 2.
Bon j'ai pris 3.5pts au lieu de 2.
oui c'est pour convoyer en urgence une personne voir un défunt, c'est pas la super journée Je passe juste la soirée et je rentre cette nuit.
diantre, désolé Benoist. Si on peut faire quelque chose....
non je fais juste le taxi en urgence, ce n'est pas une personne que je connais
pas pris rebond sur 17h00 trop proche de la clôture et d'un mouvement fou. Le wifi du Mac Do est moyen en plus risqué en cas de volat
Faut que je prenne ma retraite, je loupe trop d'occasions quand je travaille. :musique:
J'ai deja trader au mcdo ca allait
je préfère la 4G mais je n'ai presque plus de batterie, mon iphone se recharge sur la batterie du pc portable
bravo à Beni je n'avais jamais testé son report tool depuis la 1.0, la 1.2 est top, résultat du jour :
bel outil
c'est exactement ca qu'il faut plus report sur l'année
c'est exactement ca qu'il faut plus report sur l'année
on peut le faire sur l'année je viens de le faire sur 5 années
Bon, bientôt la fin du taf. Bilan de la journée très mitigé.
2 pertes dont une à cause d'une entrée à retardement que je n'aurai jamais du prendre.
En plus j'avais mis un SL à 13pts pour voir le marché respirer. Donc 26 pts perdus en 2 trades.
Sur le dernier trade j'ai enlevé mon TP de 2 pts, je vais essayé de gérer à la mano pour trouver un peu plus de points.
Résultat : 18 trades - 16 Gagnants - 2 Perdants - 7.5 Pts
2 pertes dont une à cause d'une entrée à retardement que je n'aurai jamais du prendre.
En plus j'avais mis un SL à 13pts pour voir le marché respirer. Donc 26 pts perdus en 2 trades.
Sur le dernier trade j'ai enlevé mon TP de 2 pts, je vais essayé de gérer à la mano pour trouver un peu plus de points.
Résultat : 18 trades - 16 Gagnants - 2 Perdants - 7.5 Pts
Benoist comment as-tu fais pour que tes infos de compte n'apparaissent pas ? Normalement les champs figurent mais sont masqués par des xxxxx en cas de screenshot (Ctrl+P) via le programme