Un lien pour ton journal s'il te plait Swing merci.
Hello les amis!
Un peu moins présent mais,je vous lis. Tout va bien mais pas mal accaparé par mon mon boulot et la préparation de mon bateau pour le grand départ. Un peu de trading sur le Forex pour garder la main.
Le meilleur à vous
Blue
Un peu moins présent mais,je vous lis. Tout va bien mais pas mal accaparé par mon mon boulot et la préparation de mon bateau pour le grand départ. Un peu de trading sur le Forex pour garder la main.
Le meilleur à vous
Blue
Bonjour à tous et toutes,
passage rapide je dois prendre mon TGV
Lecture : https://www.andlil.com/la-nuit-du-trading-3-198646.html
Je serai heureux de rencontrer les membres du forum, ce serait l'occasion, on s'organise là : la-nuit-du-trading-3-inscription-t10545.html
Soyez prudent
Conférence dailyfx sur la scalping à 14h00 : https://www.andlil.com/conference-art-d ... 98629.html
+++
passage rapide je dois prendre mon TGV
Lecture : https://www.andlil.com/la-nuit-du-trading-3-198646.html
Je serai heureux de rencontrer les membres du forum, ce serait l'occasion, on s'organise là : la-nuit-du-trading-3-inscription-t10545.html
Soyez prudent
Conférence dailyfx sur la scalping à 14h00 : https://www.andlil.com/conference-art-d ... 98629.html
+++
long 825 827.7 +2.7
Bonjour à tous,
Reprise en douceur pour moi après un break pour cause de boulot et de vacances scolaires.
Bonne journée !
Reprise en douceur pour moi après un break pour cause de boulot et de vacances scolaires.
Bonne journée !
Merci Sobear pour l'open.
Belle journée à toutes et tous.
Belle journée à toutes et tous.
hé hop; end of the Day, bon WE à tous.
Bonjour à toutes et tous !
Trop rapide sur Piv J .
Pas eu le temps de cliquer , zut !
> Agon=
Trop rapide sur Piv J .
Pas eu le temps de cliquer , zut !
> Agon=
-0.5pts sur tentative cassure pp pour jouer la fermeture du gap à 800pts
Alle remballage
ca explose de partout , content de partir.
Bon we a tous
ca explose de partout , content de partir.
Spoiler:
-, je suis admiratif- a écrit :Je cloture ma semaine.
J'ai mes 10 points pour aujourd'hui (un peu dans la douleur : donc signe que la semaine doit être arrêtée au plus vite).Spoiler:
> Et Brucy aussi, of course !
Bonjour ici,
Je suis de nouveau dans un état psycho normale donc reprise du trading après 2 jours d'abstinence, mais pour l'instant ce matin rien ne m'inspire, le DAX dors encore donc moi aussi
Je suis de nouveau dans un état psycho normale donc reprise du trading après 2 jours d'abstinence, mais pour l'instant ce matin rien ne m'inspire, le DAX dors encore donc moi aussi
0pt apres avooir fait +12pts...
Bonjour à tous et toutes,
Cette semaine je n'ai pas trop eu le temps de scalper, résultat en début après un long we je me suis pris - 40 pt.
Pas réussi à les rattraper sur cette semaine. Je vais essayer d'être patient pour rattraper cela avec le temps.
Etant encore un petit débutant, je ne maîtrise pas encore les résistances et les supports.
Y a t il sur le forum une aide pour m'aider sur la lecture de ces résistances et supports que vous avez l'air de tous utiliser.
J'ai souvent l'impression d'être à contretemps de la courbe.
Désolé si ma question est idiote et pollue la file.
Bon trades à tous et merci par avance pour vos réponses
Cette semaine je n'ai pas trop eu le temps de scalper, résultat en début après un long we je me suis pris - 40 pt.
Pas réussi à les rattraper sur cette semaine. Je vais essayer d'être patient pour rattraper cela avec le temps.
Etant encore un petit débutant, je ne maîtrise pas encore les résistances et les supports.
Y a t il sur le forum une aide pour m'aider sur la lecture de ces résistances et supports que vous avez l'air de tous utiliser.
J'ai souvent l'impression d'être à contretemps de la courbe.
Désolé si ma question est idiote et pollue la file.
Bon trades à tous et merci par avance pour vos réponses
ns avons une oblique baissiere en ut 1min qui fonctionne a merveille deja 4 impacts dessus 8h37 / 9h08 / 9h32 / 9h49 attention si cassure
Bonjour à tous.
Conditions pas terrible ce matin sur dax30. Grandes mèches pas de direction clair...j'ai fait 2 points sur mon objectif de 5/jrs mais péniblement.
Je pense que je vais m'arrêter là avant de prendre une gamelle. Ou attendre que les conditions soient meilleures mais un vendredi en fin de mois j'ai des doutes.
Conditions pas terrible ce matin sur dax30. Grandes mèches pas de direction clair...j'ai fait 2 points sur mon objectif de 5/jrs mais péniblement.
Je pense que je vais m'arrêter là avant de prendre une gamelle. Ou attendre que les conditions soient meilleures mais un vendredi en fin de mois j'ai des doutes.
et oui manu