Encore un peu de patience...
Un double appui en formation, si 4401 ne casse pas d'ici 5 à 10 min, ça s'achète, avec confirmation par signal 3 bougies vertes 2 min.
Signal validé, achat 4411, SL 4398 pour les non couverts, TP 4428 pour l'intraday, 4475 pour l'intraday ambitieux, 4590, pour un trade de quelques jours.
Bonjour à tous !
Depuis 9h45 on est dans range entre 4418 et 4401.
Depuis 9h45 on est dans range entre 4418 et 4401.
J'attends 4422 pour passer à l'achat en intraday.
Quels SL et TP vous me conseillez ?
Merci pour vos réponses
Quels SL et TP vous me conseillez ?
Merci pour vos réponses
Salut Olivie.
Nous ne pouvons pas te conseiller de SL et TP car ce serait du conseil en investissement et c'est une profession règlementée.
De plus ces niveaux doivent dépendre de ton capital et de ton expérience.
Bons trades
Nous ne pouvons pas te conseiller de SL et TP car ce serait du conseil en investissement et c'est une profession règlementée.
De plus ces niveaux doivent dépendre de ton capital et de ton expérience.
Bons trades
Tu sembles être sur ig et débuter en réel. Ce qu'on peut te conseiller par contre c'est de mettre systématiquement un stop garanti quitte à couper avant manuellement. Au pire tu perds 10 points + le coût du stop si la volatilité fait "exploser" l'indice.
SL serré suite au double appui : 1.5 points sous 4401, donc 4397 en prenant en compte le spread, 4395 histoire de prendre un peu d'aisance.
2ème support moyen terme très bien marqué : 4380, donc SL 4370.
-> Je conseillerais ce SL, car il n'est pas trop éloigné de 4395, et cela permet de respirer et ne pas se faire sortir "bêtement par un mouvement brusque avant rebond significatif. En revanche 4370 déclenche une alerte baissière significative.
2ème support moyen terme très bien marqué : 4380, donc SL 4370.
-> Je conseillerais ce SL, car il n'est pas trop éloigné de 4395, et cela permet de respirer et ne pas se faire sortir "bêtement par un mouvement brusque avant rebond significatif. En revanche 4370 déclenche une alerte baissière significative.
Juste un petit coucou pour vous dire que je suis toujours là, mais trop de choses à gérer pour trader sereinement.....de plus la confiance est un peu en berne donc.....
Bon trades et bonne journée à tous.
Bon trades et bonne journée à tous.
donc repos OBLIGATOIRE
nous ne sommes pas des machines, faut mieux faire une bonne séance, en étant dispo dans sa tête que 2/3 où on se force.
nous ne sommes pas des machines, faut mieux faire une bonne séance, en étant dispo dans sa tête que 2/3 où on se force.
Surtout arriver à évacuer tous les petits soucis, qui pris un par un sont souvent dérisoires, mais qui mis bout à bout vous pourrissent la vie....merci les amis.
Stay positive
Work hard
Make it happen
Work hard
Make it happen
En effet je suis lyonnais. Quand j'étais plus jeune, j'étais au sein d'un orchestre, et notre chef d'orchestre adorait les oeuvres de John Williams, alors imagine la part de kiff que c'était.falex a écrit :Hello
DavidR, puisque tu sembles être à Lyon, ce matin, ils ont fait la pub d'une session par le philarmonique à 'auditorium maurice Ravel sur la musique de Jhon Williams/Stars Wars ...
J'irai bien ... mais j'suis pas à Lyon
A +
Mes 2 achats sont enclenchés :
4411 sur le CAC, TP 4680
10420 sur le Dax, TP 11380
Pas de SL car couvert par short Dow Jones 18216, actuellement en PV de 100 points, l'acaht Dax est en MV de 20 points, et CAC MV 3 points.
J'ai plus qu'à laisser dériver à la baisse ou à la hausse quelques jours et solder le produit net au bon moment, puis relancer une position acheteuse ou vendeuse au bon moment, ç à d quand le CAC sera à 4000 en bas, ou 4700 en haut.
4411 sur le CAC, TP 4680
10420 sur le Dax, TP 11380
Pas de SL car couvert par short Dow Jones 18216, actuellement en PV de 100 points, l'acaht Dax est en MV de 20 points, et CAC MV 3 points.
J'ai plus qu'à laisser dériver à la baisse ou à la hausse quelques jours et solder le produit net au bon moment, puis relancer une position acheteuse ou vendeuse au bon moment, ç à d quand le CAC sera à 4000 en bas, ou 4700 en haut.
Bonjour à tous,
De retour sur le forum après 2 semaines de vacances
quelle belle baisse aujourd'hui
De retour sur le forum après 2 semaines de vacances
quelle belle baisse aujourd'hui
c'est quoi ce "genre" de Bougie ?
Achat sur un niveau après un repli ?
Achat sur un niveau après un repli ?