G'sT a écrit :
...
Et bien je pense que des fois il nfaut pas se poser Trop de questions :les choses peuvent parfois etre tres facile et le lendemain tres difficile, sans savoir pourquoi, sans avoir rien change a sa maniere de trader..... c est la vie qui est comme ca....
Mais une chose est sure : en bourse rien n est jamais certain, rien n est jamais acquis (sauf si tu t arretes). Et c est la qu il y a quelque chose d important : savoir s arreter a temps ! tu as fait une Pv sauras tu t arreter, et passer a autre chose ? Sauras tu te contenter d un seul trade par jour si celui ci est gagnant tous les jours ? Un seul trade ? Voila une bonne question, un bon debat....
Cela te fera peut etre avancer encore un petit peu...
Merci G'sT,
Un pas de plus sur le chemin...
Pour aujourd'hui j'ai pu maitriser l'envie de trader, ce n'était pas évident mais je n'ai pas regardé les grpahs pour ne pas être tenté.
J'ai regardé les cours quand même et je suis content de constater que je n'ai pas vraiment loupé de points.
Benoist Rousseau a écrit :Vinceman> bravo tu deviens raisonnable. Je suis sur Paris ça va être pas possible pour le pot.
0,5 point de prix en scalp sur un lot Dax plein et 1 pip sur Eur/USD via iPhone il y a 5 minutes. Je suis aussi raisonnable
Merci Benoist,
Pour le raisonable c'est l'effet bierre/sushi/chocolat viennois ça remet les idées en place...
C'est pour ça qu'un pot place plum' avec le beau soleil d'aujourd'hui c'était bien tentant ^^
Pour tes trades bah tu es en PV, règle n°1 ^^