MAIS, je lis tous les soirs la file CAC et je suis bien content lorsqu il n y a pas 50 pages
Bonjour à tous,
1-Je ne remercie pas Toto, tout simplement parce que cette file est dédiée au cac et uniquement, donc déjà on sait de quoi on parle.
2-Pour les ouvertures pas de problème même si j'arrive à la bourre, je me charge de l'ouvrir.
3- je me suis bien planté sur mon swing, en pensant que la Compensation de ce soir allait se faire par le haut;
on avait une chance sur 2. la vie continue.
Future 30mn janv 18
1-Je ne remercie pas Toto, tout simplement parce que cette file est dédiée au cac et uniquement, donc déjà on sait de quoi on parle.
2-Pour les ouvertures pas de problème même si j'arrive à la bourre, je me charge de l'ouvrir.
3- je me suis bien planté sur mon swing, en pensant que la Compensation de ce soir allait se faire par le haut;
on avait une chance sur 2. la vie continue.
Future 30mn janv 18
Salut Saturn
Hello BearisD,
Bon aller Toto t'es pardonné, La file cac c'est comme les ballotins de Jeff de Bruges, Les bêtises de Cambrai, ou les Santons de Provence
Faut pas toucher
Bon aller Toto t'es pardonné, La file cac c'est comme les ballotins de Jeff de Bruges, Les bêtises de Cambrai, ou les Santons de Provence
Faut pas toucher
Bien vu Saturn.
Bonne chance pour le swing Ludovix. Perso j'ai entamé du swing sur actions, mais je suis liquide pour l'instant, car je n'appréhende pas encore la direction des marchés.
Bonne chance pour le swing Ludovix. Perso j'ai entamé du swing sur actions, mais je suis liquide pour l'instant, car je n'appréhende pas encore la direction des marchés.
En mode IRMA => comblement du gap - 5347.14 ? En mode sérieux => aucune idée...
Le sud
Je ne suis absolument pas inspiré en cette journée de sorcières, désolé
Je ne suis absolument pas inspiré en cette journée de sorcières, désolé
Ok on va essayer de te remotiver un peu...
Ici je faisais du pubg tout en scrutant mon téléphone. Arrivé 3ème. Dommage j'y croyais cette fois. Je l'aurais un jour
Spoiler:
Coupé une partie de la pos. Ca stagne...
Vous m'avez fait rire les amis
bon appétit
(t'as vu Clod, je n'ai pas dit "bonjour", faut dire que je bosse tous les week-ends pour apprendre de nouveau mots de vocabulaire )
bon appétit
(t'as vu Clod, je n'ai pas dit "bonjour", faut dire que je bosse tous les week-ends pour apprendre de nouveau mots de vocabulaire )
Et bien c'est déjà ça Flo: au minimum cette file sert à nous détendre
Je peux jouer à la marelle avec vous
On dirait qu'il veut partir vers le haut, je pense pas m'engager avant lundi .
On dirait qu'il veut partir vers le haut, je pense pas m'engager avant lundi .
1,2,3..soleil
Moi je solde, fini de jouer à cache cache avec le CAC. J'ai l'impression que ça peut partir dans n'importe quel sens.