Voila à l'achat à 6386...
vous aviez raison c'est haussier. j'ai gagné 29 cent
Petit scalp sur le dax : 4pts de pris.
il y avait plus a prendre mais j'ai pas osé. enfin c'est bon pour mon moral :musique:
il y avait plus a prendre mais j'ai pas osé. enfin c'est bon pour mon moral :musique:
La confiance, le seul vrai gain à espérer car c'est le seul qui fait des PV.MisterT(rade) a écrit :Petit scalp sur le dax : 4pts de pris.
Guillaume38
Oui merci,VinceMan a écrit :La confiance, le seul vrai gain à espérer car c'est le seul qui fait des PV.MisterT(rade) a écrit :Petit scalp sur le dax : 4pts de pris.
Guillaume38
Confiance et dans mon cas eviter toute précipitation, ca m'a joué bien des tours.
encore 3 petits pts sur le dax, dont un qui m'a fait peur je me suis trompé et ai pris le full lot au lieu du mini. ca fini bien mais j'aurais pu me
Encore 8 pts sur le dax, selon mes nouvelles regles, je vais me limiter là mon objectif du jour (10pts dax) est rempli. on verra si je resiste !
MisterT(rade) a écrit :encore 3 petits pts sur le dax, dont un qui m'a fait peur je me suis trompé et ai pris le full lot au lieu du mini. ca fini bien mais j'aurais pu me
ce que c est balot d avoir des gros doigts quand même ^^
sinon Training stop declenche free Trade maintenant ^^
MisterT(rade) a écrit :Encore 8 pts sur le dax, selon mes nouvelles regles, je vais me limiter là mon objectif du jour (10pts dax) est rempli. on verra si je resiste !
Attention a la sensation de manque elle faitfaire des bêtises...
Petit conseil entre nous si vraiment tu ne peut pas resister: prends maintenant un instrument moins cher et moins nerveux a 1€ ou 2€ le point, eu50,cac40...
Ceci dit l idéal est d arrêter et de profiter de la belle journée qui s annonce !
oui vinceman, je pense que j'arrete là.
A demain et bon trades
A demain et bon trades
C'est énervant quand on achète et que le cours descend. J'ai acheté à 7824. heureusement c'est des mini mini lots.
Je viens de shorter l'or - 1581.96 pour trader la pin bar de 11h. Le métal précieux a formé un joli double top, ce qui offre une opportunité de trade à stop serré, avec un joli ratio rendement/risque en perspective.
Deux petites trades ce matin, 2 points sur le cac 40, on reprend en douceur
Voila sorti juste avant la news +30 points pour 2 mini lots une belle journée déjà 100€ de gagnes
Reste le Trade nasdaq tout a l heure ^^
Reste le Trade nasdaq tout a l heure ^^
L'or s'est enfin décidé à faire son breakout vers le bas. J'avais deux shorts en route, l'un a été stoppé, mais l'autre tient bon. J'ai hâte de le voir plonger !
Bon j ai effectué 2 trades que je n'ai pas pu post car la journée est chargée dommage il y avait du potentiel ...
Resultats = 12 mv & 10 pv Atm
Resultats = 12 mv & 10 pv Atm
C est parti pour une deuxième tentative de grand chelem : achat nasdaq 2797 sl et tp a 10...
Édit > time stop atteint mv de 3 points
Édit > time stop atteint mv de 3 points
Si je regarde ce trade Vince, jamais je n'aurai pris long à ce moment là.
Pour un swing d'ici fin de semaine, il a de l'avenir mais aujourd'hui c'est casi le + haut du jour. En dehors de la BB supp et des canaux sur plusieurs ut.
T'as déjà touché un TP depuis que tu fais le NAS?
Pour un swing d'ici fin de semaine, il a de l'avenir mais aujourd'hui c'est casi le + haut du jour. En dehors de la BB supp et des canaux sur plusieurs ut.
T'as déjà touché un TP depuis que tu fais le NAS?