Lol la BCE, ça me rappelle mes débuts en trading, j'avais oublié
bon j'entre très tard mais je profite d'un franchissement de la R2 pour viser les 5500...
pourquoi ça paperbag ?
Moi j'ai shorté ESTOXXXX50 (R1H)
Une peu trop tôt mais je ne m'en fais pas.
Une peu trop tôt mais je ne m'en fais pas.
Je me faisais exploser sur ce type de journée, je prenais l'annonce en contre-sens et je n'arrivais pas à couper ma perte.
Je faisais le trade parfait mais à l'envers
Je faisais le trade parfait mais à l'envers
lol. désolé pour toi
Meme pas un mouvent de vente sur les 5500 :/ Allez bam je prend ma perte
Je coupe la plateforme j'en peu plus.
-15 points estoxxxx50.
Les vendeur ce font écraser
-15 points estoxxxx50.
Les vendeur ce font écraser
oui les bulls sont déchaînés ! j'ai coupé un long nas à 1 point et le voilà 15 points plus tard et bien parti pour viser plus haut
Le marché pensait me bai...r ce matin lol, y connait pas bibi, j'ai bien vu que euro stoxx ne bougeait pas seul le cac baissait
je parlais d'échéance trimestrielle il y a quelques jours, on doit finir sur les plus hauts pour faire bonne figure.
j'arrête pour today et je ne trade peu ou pas demain car je serai absent le matin.
je parlais d'échéance trimestrielle il y a quelques jours, on doit finir sur les plus hauts pour faire bonne figure.
j'arrête pour today et je ne trade peu ou pas demain car je serai absent le matin.
bon repos alors Saturn. merci et à bientôt
Magnifique Saturn
Arnaud. Bon break alors.
Bien vu Saturn. Impecc. J'arrête là aussi, +34 points Dow, c'est vert.
Bien vu Saturn. Impecc. J'arrête là aussi, +34 points Dow, c'est vert.
Je vous cache pas le drawdown de ce matin , il était conséquent, mais quand on a des convictions... faites attention les shorts
ça peut encore monter jusqu à demain 16H,
un petit trou d'air serait le bienvenu, mais j'ai un doute
ça peut encore monter jusqu à demain 16H,
un petit trou d'air serait le bienvenu, mais j'ai un doute
je vous quitte pour aujourd'hui. j'ai raté la plus belle journée de ma vie de trader mais je m'en remettrai à demain
Salut Xavierc, Arnaud cela avait si bien redémarré
Encore une fois ce sont des journées techniques, les annonces de BC ne sont que des prétextes pour expliquer le pourquoi de la hausse ou la baisse pour les journaleux.
Encore une fois ce sont des journées techniques, les annonces de BC ne sont que des prétextes pour expliquer le pourquoi de la hausse ou la baisse pour les journaleux.
Oui Saturn c'est ce que je disais sur la file dax, il y a un risque de continuation unilatérale de la hausse demain.
Après Benoist faisait remarquer que la correction du vendredi lendemain de BCE c'est aussi un grand classique.
Donc comme toi, attention avec les convictions, les deux scénarios sont possibles demain.
Après Benoist faisait remarquer que la correction du vendredi lendemain de BCE c'est aussi un grand classique.
Donc comme toi, attention avec les convictions, les deux scénarios sont possibles demain.