G'sT, je crois que la palme revient a celles et ceux qui ont décidé que la journée anti tabac serait la veille du premier juin.
Ce que je comprends G'sT, c'est que tu cherches à profiter de mon ignorance en anglais pour glisser furtivement quelques mots doux... Merci Google traduction.G'sT a écrit :" oh shit, 3 juin qui partent en fumee aujourd hui !"
Mais bon ce coup la je ne sais pas si mon humour sera compris...
Bonjour a toutes et tous
Bons trades
Bons trades
Voici mon point de vue actualisé sur l'indice cac 40 :
https://www.andlil.com/formation-de-ret ... 32135.html
merciJérôme Vinerier a écrit :Voici mon point de vue actualisé sur l'indice CAC 40 :
J'adore ^^Sell in June and go away ?
On va vers une nouvelle modification du calendrier grégorien...
Mais que fait le pape
Idem ... en Day trade
Je suis rentrée long 8237 : objectif : 8317 (SL à 8275)
D'expérience les 40pts de PV sont le cap soit on monte 40 point plus haut, soit retour à la casa voir descente à la cave.
Je suis rentrée long 8237 : objectif : 8317 (SL à 8275)
D'expérience les 40pts de PV sont le cap soit on monte 40 point plus haut, soit retour à la casa voir descente à la cave.
Bund hedgé à 143.45 direction 143.15 pour le lot du ZL à 142.80.
le cac monte bien progressivement j'ai loupé mon entrée et je n'ose pas trop là...
Arf mais quand je t'énonce ce que je fais je ne te précise pas comment
ce trade à +81-40 pts se fait sur un contrat à 1€ le point donc c'est largement jouable
sinon mon autre trade à +31-30 de ce matin c'est un minis ur ig (Miam) à 5€ le points donc là faut encaisser plus vite ...
Enfin en y réfléchissant ce problème de valeur du points et des objectifs ne sont que la conséquence direct de nos faible capitalisation ... et n'ont rien à voir avec les objectifs à proprement parler du trade/.
ce trade à +81-40 pts se fait sur un contrat à 1€ le point donc c'est largement jouable
sinon mon autre trade à +31-30 de ce matin c'est un minis ur ig (Miam) à 5€ le points donc là faut encaisser plus vite ...
Enfin en y réfléchissant ce problème de valeur du points et des objectifs ne sont que la conséquence direct de nos faible capitalisation ... et n'ont rien à voir avec les objectifs à proprement parler du trade/.
rentré short cac a 3917
trader59 ton short c'est sur futures?
oui sur futurkalish a écrit :trader59 ton short c'est sur futures?
question, tu fais comment dans ces cas là, tu coupes où tu gardes?
une 2 eme ligne short 3925
non je garde et je remet une cartouche sur chaque resistancekalish a écrit :question, tu fais comment dans ces cas là, tu coupes où tu gardes?
Salut à tous !!
cette semaine, je suis en mode test sur Futures via la semaine gratuite de prorealtime
Je veux voir comment ça se passe sur les Futures avec le carnet d'ordre etc...
Mon compte papertrading est à 10 000 €, on verra le résultat vendredi soir
Ps : Où est Benoist ? c'est aujourd'hui qu'il devait se lancer en full trading ou je me trompe ?
cette semaine, je suis en mode test sur Futures via la semaine gratuite de prorealtime
Je veux voir comment ça se passe sur les Futures avec le carnet d'ordre etc...
Mon compte papertrading est à 10 000 €, on verra le résultat vendredi soir
Ps : Où est Benoist ? c'est aujourd'hui qu'il devait se lancer en full trading ou je me trompe ?
entrée short dax 8338
3eme ligne short cac a 3943