Salut les courageux!
Bonjour tout le monde !rquaid a écrit :Bonjour bonjour
rquaid, tu es toujours au Pérou en ce moment ? tu te lèves de bonne heure pour suivre le marché français si c'est le cas ! J'ai passé près d'un an à Huancayo pour ma part.
¡Hola!
Bonjour à tous depuis la capitale catalane
Quand on ne peut se passer d'andlil, on se connecte même en week end dans le dos de madame
Rquaid vit au Pérou ?
Jérôme y a vécu ?
Ya beaucoup de routard sur ce forum ma parole
Bonne journée à tous et bons trades, si cette journée pouvait rester dans le vert ça ferait mes affaires.
Hasta luego!
Quand on ne peut se passer d'andlil, on se connecte même en week end dans le dos de madame
Rquaid vit au Pérou ?
Jérôme y a vécu ?
Bonne journée à tous et bons trades, si cette journée pouvait rester dans le vert ça ferait mes affaires.
Hasta luego!
Salut Alex, oui, je pense que beaucoup d'entre nous aiment le trading pour son côté aventure / liberté, ce qui va de paire avec la découverte de nouveaux horizons ! Profite bien de ton WE quand même !Alex974 a écrit :¡Hola!
Rquaid vit au Pérou ?
Jérôme y a vécu ?
Hasta luego!
Benoist Rousseau a écrit :Bon courage les amis pour aujourd'hui,
Je vais rendre hommage aux poilus aujourd'hui, devoir de Mémoire.Come back demain sur les marchés, je suis flat revendu mon put sur le Dow Jones, je vais pouvoir passer la journée sereinement.
Force et Honneur
Jérôme Vinerier a écrit :Bonjour tout le monde !rquaid a écrit :Bonjour bonjour
rquaid, tu es toujours au Pérou en ce moment ? tu te lèves de bonne heure pour suivre le marché français si c'est le cas ! J'ai passé près d'un an à Huancayo pour ma part.
Non je ne suis pas au Pérou actuellement. J'y vais régulièrement pour visiter la belle famille. Ma femme est de Lima.
Mais il se pourrait que je m'y installe un jour.
Bonjour à toutes et à tous.
Matinée off pour ma part, j'ai des billes dans le jeu et des ordres placés, mais pas la peine de surveiller un marché de jour férié.
Bons trades à vous !
Matinée off pour ma part, j'ai des billes dans le jeu et des ordres placés, mais pas la peine de surveiller un marché de jour férié.
Bons trades à vous !
Bonjour à tous,
Hommage aux soldats de 14-18
pas de trading, sauf peut etre wall street.
Bon trades à tous
Hommage aux soldats de 14-18
pas de trading, sauf peut etre wall street.
Bon trades à tous
Ambiance générale baissière à court terme (y compris notre Jérôme) :
Donc prudence prudence pour les swings....
Donc prudence prudence pour les swings....
BravoBenoist Rousseau a écrit :.../...
Je vais rendre hommage aux poilus aujourd'hui.../...
Force et Honneur
Hi
3short DAX en cours .
2long DAX en attente 30points plus bas.
La journée semble être ultra mollassonne ... Espérons que le ´américains nous secouent tout ça ...
À plus tard .
3short DAX en cours .
2long DAX en attente 30points plus bas.
La journée semble être ultra mollassonne ... Espérons que le ´américains nous secouent tout ça ...
À plus tard .
Mon grand-père a fait la grande guerre. Il avait 2 doigts coupés par un obus. Quand j'étais enfant, ça m'impressionnait beaucoup.jyong a écrit :Hommage aux soldats de 14-18
Je vous l'ai déjà racontée, mais comme il y a plein de nouveaux depuis, je remets la petite histoire.
Mon grand-père était dans la cavalerie (dragon d'après l'uniforme). J'avais une photo de lui sur son cheval que je voulais vous mettre, mais je ne la retrouve plus. Il avait fière allure tout raide sur son cheval avec le casque, le sabre. C'était ça:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3072&u=11654795
Il racontait que dans son régiment, tous les soldats étaient issus du milieu agricole et que pas mal ne savaient ni lire ni écrire. Ils ne connaissaient ni leur gauche ni leur droite. Celui qui les formait pour marcher au pas (droite-gauche, droite-gauche...) n'en pouvait plus car personne n'y arrivait.
A bout de patience, il a eu une excellente idée. Il leur a dit d'imaginer qu'ils avaient de la paille dans leur botte droite et du foin dans leur botte gauche. Ce qui a donné: " paille-foin, paille-foin..."
Et ça a parfaitement marché!
benpen=>intéressant ben.il y a aussi Parthénon de tendance.com qui est baissier et qui sait très bien les argumenter
Espérons qu'il n'y ait plus jamais ça. Parce qu'avec tous les traders, ça donnerait "hausse-baisse, hausse-baisse...", voire "court-long, court-long, ...", voire même encore "call-put, call-put...".Amarantine a écrit :... Il leur a dit d'imaginer qu'ils avaient de la paille dans leur botte droite et du foin dans leur botte gauche. Ce qui a donné: " paille-foin, paille-foin..."
Et ça a parfaitement marché!
Benpen, tu es imparable!benpen a écrit :Espérons qu'il n'y ait plus jamais ça. Parce qu'avec tous les traders, ça donnerait "hausse-baisse, hausse-baisse...", voire "court-long, court-long, ...", voire même encore "call-put, call-put...".
Bonjour tout le monde,
C'est vrai que ça bouge très peu ce matin....pas idéal pour du scalp avec RSI9 et ut 1min entre autres.
Par contre j'aurai bien voulu avoir vos avis par rapport à sa question sur le calcul des points pivots.
Lequel est le plus adapté pour du scalp sur le DAX en UT1 ?
C'est vrai que ça bouge très peu ce matin....pas idéal pour du scalp avec RSI9 et ut 1min entre autres.
Par contre j'aurai bien voulu avoir vos avis par rapport à sa question sur le calcul des points pivots.
Lequel est le plus adapté pour du scalp sur le DAX en UT1 ?
Amarantine
Je crois qu'on collecte et recense les archives de la guerre.
http://centenaire.org/fr
Avec la participation de France Televisions. J'ai vu cela à la mi temps de France Nouvelle Zelande samedi. Ils ont rendu hommage aux soldats Néo-Zélandais qui ont combattu.
Trade que les US aujoud'hui. Le sentiment est baissier aussi là bas, à voir.
Je crois qu'on collecte et recense les archives de la guerre.
http://centenaire.org/fr
Avec la participation de France Televisions. J'ai vu cela à la mi temps de France Nouvelle Zelande samedi. Ils ont rendu hommage aux soldats Néo-Zélandais qui ont combattu.
Trade que les US aujoud'hui. Le sentiment est baissier aussi là bas, à voir.
dernier trade de la journée encore un short sur le DAX ... décidement ...
Oui il y a une collecte nationale des archives personnels pour pouvoir les numériser. J'ai cru comprendre que c'était aux seing des archives départementale ...
Oui il y a une collecte nationale des archives personnels pour pouvoir les numériser. J'ai cru comprendre que c'était aux seing des archives départementale ...
C'est souvent comme-ça, je serais tenté de dire, quand une journée a été très belle le lendemain est souvent moins glorieux : déjà 2 short sur 4 stopé ... je sent que le 3ème vas y passer sous peu ...