j'ai pas su rentrer
pas trouvé la news ça refroidit ...
oui sacré glissade, j'étais passé long à ce moment lol, coupé en perte et inversion immédiate, je m'en sors bien.
marché incompréhensible
marché incompréhensible
Bonjour à tous,
Bizarre, le PMI avril est supérieur à celui de mars et supérieur aux attentes.
Etienne
Bizarre, le PMI avril est supérieur à celui de mars et supérieur aux attentes.
Etienne
Le pire c'est que c'était le scénario que j'attendais ce matin mais pas de cette façon donc j'ai rien fait à la descente et à la remontée
bien prévu niki, mais pas évident à jouer...
marché en essoreuse, si on est pas réactif c'est du massacre
marché en essoreuse, si on est pas réactif c'est du massacre
la baisse a eu lieu sur tous les indices en même temps, donc on a probablement quelque chose lié à l'international, probablement l'ukraine ?
Moi, je revenais de me faire un café comme il ne se passait rien.
Quand j'ai vu la chute et le rebond.
J'ai quand même réussi à prendre 10 points sur la correction de 10h04 vers les 6350 future.
10 sur un mouvement de 240 c'est pas brillant.
Quand j'ai vu la chute et le rebond.
J'ai quand même réussi à prendre 10 points sur la correction de 10h04 vers les 6350 future.
10 sur un mouvement de 240 c'est pas brillant.
J'ai l'impression que c'est sur le CAC que ce mouvement soudain de baisse a été le plus fort, en pourcentage.
il doit bien avoir une explication pratiquement 150 points en ligne droite et remontée dans la foulée = cela ne peut être qu'une rumeur
Si je tropuve pas l'info je ne vais pas être capable de ré entrer sur le marché.......c'est mon coté cartésien et/ou St Thomas
Si je tropuve pas l'info je ne vais pas être capable de ré entrer sur le marché.......c'est mon coté cartésien et/ou St Thomas
Spoiler:
Serait - ce en rapport avec la Russie alors que certains attendaient une fin de conflit en mai ?
"En une phrase, Sergueï Lavrov a douché les espoirs de ceux qui prédisent la fin du conflit en Ukraine d’ici une semaine. La Russie ne cherche pas à terminer la guerre le 9 mai, célébré comme le Jour de la Victoire, a en effet déclaré son ministre des Affaires étranger"
"En une phrase, Sergueï Lavrov a douché les espoirs de ceux qui prédisent la fin du conflit en Ukraine d’ici une semaine. La Russie ne cherche pas à terminer la guerre le 9 mai, célébré comme le Jour de la Victoire, a en effet déclaré son ministre des Affaires étranger"
@EtienneJo
oui les PMI sont meilleurs qu'attendus ...mais aucun lien avec ce mouvement hératique
oui les PMI sont meilleurs qu'attendus ...mais aucun lien avec ce mouvement hératique
merci Alex ...surprenant quand même
Oui, je voulais dire "bizarre que ce soit d'abord parti à la baisse" vu que les chiffres n'étaient pas mauvais.
Niki,
T'inquiètes pas je suis comme toi malheureusement. Je cherche à comprendre et de toute façon, on n'a pas le temps de trouver l'info. Et peut être qu'il n'y en a pas.
Ce qui pose question c'est cet écart avec le DAX
T'inquiètes pas je suis comme toi malheureusement. Je cherche à comprendre et de toute façon, on n'a pas le temps de trouver l'info. Et peut être qu'il n'y en a pas.
Ce qui pose question c'est cet écart avec le DAX
En direct, le match des traders sur BFM B:
Les 2 traders n'ont aucune explication évidente sur la baisse brutale
C'est rassurant
Les 2 traders n'ont aucune explication évidente sur la baisse brutale
C'est rassurant
ah merci Phil c'est effectivement mieux comme cela si les pro n'ont pas non plus d'explication
11h11
"Aucune nouvelle sur le marché qui pourrait expliquer le crash éclair" (Euronext)
Les actions des marchés nordiques ont fortement chuté, elles aussi, avant de se redresser en partie, un mouvement que les courtiers du broker Nordnet ont qualifié de "crash éclair" déclenché par une brève panique du marché. L'indice boursier de référence de la bourse de Stockholm a chuté à un moment donné de 8%, tandis que les bourses de Copenhague et d'Oslo ont également connu de fortes baisses.
Un porte-parole d'Euronext Oslo a estimé qu'il n'y avait aucune nouvelle sur le marché qui pourrait expliquer la baisse rapide qui a eu lieu juste avant 10h. "Nous examinons cela, il n'y avait aucune nouvelle sur le marché qui pourrait expliquer un mouvement aussi important", a déclaré la porte-parole d'Euronext Oslo, Cathrine Segerlund.
"Aucune nouvelle sur le marché qui pourrait expliquer le crash éclair" (Euronext)
Les actions des marchés nordiques ont fortement chuté, elles aussi, avant de se redresser en partie, un mouvement que les courtiers du broker Nordnet ont qualifié de "crash éclair" déclenché par une brève panique du marché. L'indice boursier de référence de la bourse de Stockholm a chuté à un moment donné de 8%, tandis que les bourses de Copenhague et d'Oslo ont également connu de fortes baisses.
Un porte-parole d'Euronext Oslo a estimé qu'il n'y avait aucune nouvelle sur le marché qui pourrait expliquer la baisse rapide qui a eu lieu juste avant 10h. "Nous examinons cela, il n'y avait aucune nouvelle sur le marché qui pourrait expliquer un mouvement aussi important", a déclaré la porte-parole d'Euronext Oslo, Cathrine Segerlund.
Merci PHIL79 pour tes recherches.
Presque 2% de baisse soudaine en ce qui concerne le CAC, en quelques secondes, c'est pas commun...
Presque 2% de baisse soudaine en ce qui concerne le CAC, en quelques secondes, c'est pas commun...
perdre 100 pts en quelques secondes et les reprendre juste après sans que personne n'en comprenne la raison, c'est inquiétant.
dans tous les cas, cela sent la journée pas folichonne....
dans tous les cas, cela sent la journée pas folichonne....