je tente mini long cfd à risque limité 65
ça y est validé, attente retour sur 4560/4561 pour acheter
Bonjour à tous... et bons trades...
pivot hebdo du cfd à risque limité cac 4555....
pivot hebdo du cfd à risque limité cac 4555....
Débouclage -4 pts. Je ne sais pas acheté.
c'est parti achat 4561.3 ... grrrr loupé mon 4560 SL 5, TP 4600
Pas grave Miju, - 4 point c'est rien.Miju a écrit :Débouclage -4 pts. Je ne sais pas acheté.
Pour trader relax, surveille plutôt la formation des doubles bottom, ça te fait avoir le temps de prendre ta position sans cliquer frénétiquement à la moindre baisse sans savoir jusqu'ou elle va descendre
Tu as raison. J'en ai encore des progrès à faire...Il est vrai que je suis plus à l'aise dans les shorts que les longs...C'est peut être normal car plus facile.Jex94 a écrit :Pas grave Miju, - 4 point c'est rien.Miju a écrit :Débouclage -4 pts. Je ne sais pas acheté.
Pour trader relax, surveille plutôt la formation des doubles bottom, ça te fait avoir le temps de prendre ta position sans cliquer frénétiquement à la moindre baisse sans savoir jusqu'ou elle va descendre
Salut Miju... garde la pêche...! chacun son style...Miju a écrit :Tu as raison. J'en ai encore des progrès à faire...Il est vrai que je suis plus à l'aise dans les shorts que les longs...C'est peut être normal car plus facile.Jex94 a écrit :Pas grave Miju, - 4 point c'est rien.Miju a écrit :Débouclage -4 pts. Je ne sais pas acheté.

[youtube]https://youtu.be/8mCLc332sTM[/youtube]
Pas grave mon MIju, y'aura d'autres opportunités.
T'inquiète! la pêche je l'ai toujours....Je suis très très mauvais perdant... 

Salut les amis,
J'arrive seulement, des problèmes administratifs à régler, ça c'est fait !!
Bonjour la dégringolade, Miju t'affole pas....qu'est ce qui sont chauds ces gars du sud, partent comme des pétards...

J'arrive seulement, des problèmes administratifs à régler, ça c'est fait !!
Bonjour la dégringolade, Miju t'affole pas....qu'est ce qui sont chauds ces gars du sud, partent comme des pétards...

bon la on est sur la mm costaude
entrées non de zeus
Moi, c'est le PPh du DJ qui me fait peur...On a PPh=S3j sur le DJ...il peut aller le checher
D'ailleurs, c'est peut être attendre la S3 du DJ pour passer à l'Heikin Ashi.
Grève à la SNCF : le petit train de midi n'est pas passé... 

achat 1 mini 4555.3
et il ne passera jamais, lundi, mardi, mercredi...Rogue K. a écrit :Grève à la SNCF : le petit train de midi n'est pas passé...
J'ai placé 3 achats, 4565, 4562, 4561 en pensant que c'était des bottoms, mais en vain. Le cours est à 4557... je crains qu'il va encore descendre...
Idem sur dax 30, 25 points de perte. Carrément 25 points en dessous de S3. C'est incroyable.
Idem sur dax 30, 25 points de perte. Carrément 25 points en dessous de S3. C'est incroyable.