J'ai shorté la R1S, mais bon...
6720 franchement faut oser pour shorter le marché !
Je ne suis pas scalpeur, je ne vois pas le marché comme vous.
Pour moi, on est monté en ligne droite depuis des semaines sans retracer une seule fois.
La correction arrivera et sans doute assez forte. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera plus tard. Je pratique le DCA en renforçant à la hausse ou à la baisse sur des points stratégiques.
Pour moi, on est monté en ligne droite depuis des semaines sans retracer une seule fois.
La correction arrivera et sans doute assez forte. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera plus tard. Je pratique le DCA en renforçant à la hausse ou à la baisse sur des points stratégiques.
Chacun sa méthode tant que ça gagne
Salut Silver
oui je suis assez d'accord avec toi, mais si on prend un peu de recul en journalier, je trouve que c'est un peu tôt je vois plutôt une entrée Sh pas avant 6800/6850 et peut être même 6950/7000.
Absent depuis pratiquement une semaine et je n'ai pas remis mes graphes à jour mais l'idée pour moi c'est plutôt ça (fléches vertes en pointillés):
oui je suis assez d'accord avec toi, mais si on prend un peu de recul en journalier, je trouve que c'est un peu tôt je vois plutôt une entrée Sh pas avant 6800/6850 et peut être même 6950/7000.
Absent depuis pratiquement une semaine et je n'ai pas remis mes graphes à jour mais l'idée pour moi c'est plutôt ça (fléches vertes en pointillés):
Salut la CACTeam...
j'ai raté la hausse de ce matin à l'open sur CAC et DAX ...
j'attends un repli pour repartir sur H de ce matin ...
j'ai pas mal perdu hier , notamment le Nase ... et je reste frileux ce matin ...
@Niki: moi je verrais plutôt une grosse respiration avant de repartir Nord...
et comme le dit Silver qd on va redescendre ca pourrait être brutal ... la question est Qd?
j'ai raté la hausse de ce matin à l'open sur CAC et DAX ...
j'attends un repli pour repartir sur H de ce matin ...
j'ai pas mal perdu hier , notamment le Nase ... et je reste frileux ce matin ...
@Niki: moi je verrais plutôt une grosse respiration avant de repartir Nord...
et comme le dit Silver qd on va redescendre ca pourrait être brutal ... la question est Qd?
Qu'est ce que c'est ennuyeux ces poupées mobiles de range !
Shorté aussi mais beaucoup trop tôt...
D'accord avec maru, fallait pas shorter.
La cassure R1J était bele pour aller chercher R2J (j'ai pas de stat mais R1J qui casse va vers R2J serait un classique )
Attendre la cassure 75 de rsi M15 pour un short peut être pas mal.
Vu la journée, ça monte tout seul sans intervention, je rejoins Silver sur une correction à prévoir.
Oui je suis d'accord avec tout le monde
Retour sur open cash avant fin de journée probable.
D'accord avec maru, fallait pas shorter.
La cassure R1J était bele pour aller chercher R2J (j'ai pas de stat mais R1J qui casse va vers R2J serait un classique )
Attendre la cassure 75 de rsi M15 pour un short peut être pas mal.
Vu la journée, ça monte tout seul sans intervention, je rejoins Silver sur une correction à prévoir.
Oui je suis d'accord avec tout le monde
Retour sur open cash avant fin de journée probable.
@Riboulding
Hier tu m'as demandé pourquoi je n'attendais pas la FED, en fait j'étais à l'aéroport et j'allais embarquer donc pas possible de suivre.
Sinon je n'exclus pas une respiration "modérée" avant de repartir Nord , la grosse respiration je la verrai plutôt vers les 7000, c'est trop Bull actuellement sauf évidemment en cas de grosse News qui tombe
edit : comme d'habitude il suffit que je dise ça pour que cet am on plonge mais j'en doute beaucoup sur une journée férié aux US
Hier tu m'as demandé pourquoi je n'attendais pas la FED, en fait j'étais à l'aéroport et j'allais embarquer donc pas possible de suivre.
Sinon je n'exclus pas une respiration "modérée" avant de repartir Nord , la grosse respiration je la verrai plutôt vers les 7000, c'est trop Bull actuellement sauf évidemment en cas de grosse News qui tombe
edit : comme d'habitude il suffit que je dise ça pour que cet am on plonge mais j'en doute beaucoup sur une journée férié aux US
Cash PH de l'année 7384 PB 5628.......
Pas de gros gadins en vue juste une petite respirartion@Niki je partage ton analyse
On est a 4% des 7000 Pts c'est jouable .........
Il est fort possible qu'on monte encore, et même demain.
Les 6800 sont probables à court terme.
Prochain point de renfort à la baisse : R2M
Les 6800 sont probables à court terme.
Prochain point de renfort à la baisse : R2M
Il veut pas s’arrêter le bougre même pas une petite respiration !
Les marchés Americains sont fermés Bla Bla Bla .........
Les marchés Americains sont fermés Bla Bla Bla .........
short en cours 6723, placé BE (au hasard je dirais que je vais me faire stopper...).
Je vise un retour sur 6700, 38% fibo
Je vais miam on verra.
Je vise un retour sur 6700, 38% fibo
Je vais miam on verra.
La c'est figé Bougie de1pt de variation
30mn pour faire 2pts
Oui c'est long,
j'ai pris un renfort de mon short que j'ai sorti 1/2H après avec 3pts
Et c'était au moment ou ça a bougé un peu
j'ai pris un renfort de mon short que j'ai sorti 1/2H après avec 3pts
Et c'était au moment ou ça a bougé un peu
@X@v maintenant a 6700