Les watchlist.
Bon c’est la où c’est chaîne car à chaque sortie de la page ticket ou graphique on revient à cette watchlist par défaut…Qui ne correspond pas du tout aux epic que je trade.
Mais bon au moins ça dépanne.
Sur ce je vais aux poubelles et ensuite au bureau.
Bon trade et que les dieux de la pv soient dans votre poche et non celle du voisin.
Mais bon au moins ça dépanne.
Sur ce je vais aux poubelles et ensuite au bureau.
Bon trade et que les dieux de la pv soient dans votre poche et non celle du voisin.
Bonjour Andlil,
Merci pour l'open.
Bons trades.
Merci pour l'open.
Bons trades.
Mon appli ig diantre aussi depuis près d’1 semaine je dirais mais il suffit d’insister donc pas de scalp
falex
tu peux modifier la watchlist par défaut dans les paramètres de l'appli
tu peux modifier la watchlist par défaut dans les paramètres de l'appli
Bonjour tout le monde et bonne semaine, ça sera ma dernière avant des vacances rando
Olip : Dans l'appli oui, par défaut ça ouvre sur ma watchlist de trading (ou les positions ... arf je ne sais plus).
Mais là dans le webdealer mobile y'a pas de fenêtre paramètres. Bon après c'est pas la mort, je ne fais pas non plus 150 AR par jour (entre 2 et 15 grand grand grand maxi).
Mais là dans le webdealer mobile y'a pas de fenêtre paramètres. Bon après c'est pas la mort, je ne fais pas non plus 150 AR par jour (entre 2 et 15 grand grand grand maxi).
Personnes n'a appelé ig pour savoir ce qui se passe avec l'appli ?
---
Allez je m'y colle avant que les collégues arrivent. ... 3ième dans la file d'attente
---
Ce qui est fou c'est que jusqu'à hier 18h ça passé nickel et hier soir vers 22h00 ...
---
Allez je m'y colle avant que les collégues arrivent. ... 3ième dans la file d'attente
---
Ce qui est fou c'est que jusqu'à hier 18h ça passé nickel et hier soir vers 22h00 ...
Tiens autre bug, dans l'interface web 'normal' : je vais sur "MyIG" puis l'onglet Configuration.
Si je clique sur "prorealtime" dans le menu à gauche, bam ça me ramène à la page d'authentification.
Et oh les stagiaires d'été et de fin d'études vous pourriez ne pas faire n'importer quoi lors des mises en production ...
C'est Piotr il a tout pété (ceci est de l'ironie).
Si je clique sur "prorealtime" dans le menu à gauche, bam ça me ramène à la page d'authentification.
Et oh les stagiaires d'été et de fin d'études vous pourriez ne pas faire n'importer quoi lors des mises en production ...
C'est Piotr il a tout pété (ceci est de l'ironie).
10min d'attente et toujours personne. J'ai laissé tombé. Je verrai plus tard.
Salut à tous!
Comment allez vous?
Merci pour l'open!
Perso je suis en attente d'un "éventuel" signal ici!
Comment allez vous?
Merci pour l'open!
Perso je suis en attente d'un "éventuel" signal ici!
signal vendeur pour moi mais pas au niveau attendu...
0 Trades
0 Trades
Salut falex, je vais te missioner aussi
Impossible de se connecter à ig depuis un mac récent et mis à jour, il faut passer par une page de navigation privée obligatoirement.
J’avais envoyé plusieurs mails depuis 2 mois, pas de retour…..
Impossible de se connecter à ig depuis un mac récent et mis à jour, il faut passer par une page de navigation privée obligatoirement.
J’avais envoyé plusieurs mails depuis 2 mois, pas de retour…..
Pareil Cissou pour moi aussi… j’attends au moins une touchette sur la Rob H1 pour vendre sur signal
Bonne journée
Bonne journée
J'attendais le même Cissou..
Et je me suis loupé l'entrée a l'achat en scalp 15613 sur pullback premier passage suite au break du haut de la veille..
Journée de reprise pour moi j'y vais en douceur
Et je me suis loupé l'entrée a l'achat en scalp 15613 sur pullback premier passage suite au break du haut de la veille..
Journée de reprise pour moi j'y vais en douceur
Lundi matin difficile de se positionner avant 10h00
Gros potentiel d'aller toucher Piv S.
Ber peut tu me faire un screen de ta ROB H1?
Gros potentiel d'aller toucher Piv S.
Ber peut tu me faire un screen de ta ROB H1?
Salut Cissou
Top ta carte
Top ta carte
Bonjour à tous, et bonne semaine
Le service client ig est très mauvais. J'ai essayé le chat plusieurs fois et entre les délais d'attente et les réponses à coté, je pense qu'ils sont en sous effectif et avec des personnes inexpérimentées.
Le service client ig est très mauvais. J'ai essayé le chat plusieurs fois et entre les délais d'attente et les réponses à coté, je pense qu'ils sont en sous effectif et avec des personnes inexpérimentées.
JPM Merci beaucoup, je m'inspire de vous les meilleurs.