Ah c est qu une question de réglage ? Je suis vraiment c.... Lol
Nuts
c'est une habitude de ne pas mettre les euros sur le forum pour éviter les moqueries (si petites sommes) ou les jalousies (grosses sommes).
et c'est plus simple pour les comparaisons
et c'est plus simple pour les comparaisons
Je vais voire à m inscrire chez eux alors. Tout le monde semble satisfait
Saidfed sur le micro nq par exemple tu peux rentrer à partir de 0,5 lot c’est à dire 0,50€ du point.
Si le nq est à 15000 par exemple, tu peux prendre une position à 0,50€ du point avec un capital de minimum 375€ si je ne me trompe pas (levier 20) et il te faudra 750€ mini de capital pour prendre une position à 1€ du point.
Si tu veux être en levier 1 et prendre une position à 1€ du point il te faut 15000€ de capital, ou 7500€ de capital si tu prends une position à 0,50€ du point.
Si le nq est à 15000 par exemple, tu peux prendre une position à 0,50€ du point avec un capital de minimum 375€ si je ne me trompe pas (levier 20) et il te faudra 750€ mini de capital pour prendre une position à 1€ du point.
Si tu veux être en levier 1 et prendre une position à 1€ du point il te faut 15000€ de capital, ou 7500€ de capital si tu prends une position à 0,50€ du point.
Pat
Merci pour les détails. Je suis effectivement que sur le nasdaq. Exemple qu il me parle bien. Je vais m inscrire au plus vite. Ça me semble pas mal
Merci pour les détails. Je suis effectivement que sur le nasdaq. Exemple qu il me parle bien. Je vais m inscrire au plus vite. Ça me semble pas mal
oups !
Un trade à l'envers trop chargé et hop, tous effacé les gains du mois.
Si je bosse bien ça devrait revenir dans le vert
Un trade à l'envers trop chargé et hop, tous effacé les gains du mois.
Si je bosse bien ça devrait revenir dans le vert