Restez patients les amis. Plus facile a dire qu'a faire mais c'est ça le trading.marcus a écrit :Hello la file,
je l'attends aussifl9278 a écrit :
Ben moi, j'attend toujours...le vent du sud....![]()
Pris deux short hier. 4203 et 4235 ..... je les gardes pour l'instant.
wait and see
Je garde mon calme .....mais comme je ne mets pas de stop et que j'ai j'ai voulu faire un scalp long, je me suis fait sortir une positionraiden500 a écrit :Restez patients les amis. Plus facile a dire qu'a faire mais c'est ça le trading.marcus a écrit :Hello la file,
je l'attends aussifl9278 a écrit :
Ben moi, j'attend toujours...le vent du sud....![]()
Pris deux short hier. 4203 et 4235 ..... je les gardes pour l'instant.
wait and see
Si vous avez l'argent sur votre compte pour accepter que le cac puisse prendre 200 points gardez vos positions !
ça fait peur je sais mais les PP de la semaine sont 4204, on est a la hausse pour aujourd'hui, peut etre demain encore mais d'ici jeudi ou vendredi on sera peut etre redescendu en dessous de 4200 et la vous feraient votre PV donc gardez votre calme
Bien ouéj.Rogue a écrit :Yeah...139,8 points. Semaine laaaaaaaaaaaaaargement faite.
Le reste c'est du bonus ! Maintenant, je peux vaquer à d'autres occupations en attendant tranquillement que les cours reviennent à 4200, voire 4180.
Et en plus, j'ai tourné tous mes calls novembre !
Rogue a écrit :Yeah...139,8 points. Semaine laaaaaaaaaaaaaargement faite.
Le reste c'est du bonus ! Maintenant, je peux vaquer à d'autres occupations en attendant tranquillement que les cours reviennent à 4200, voire 4180.
Rogue, je crois que tu es mon dieu...tu veux m'épouser?Rogue a écrit :Yeah...139,8 points. Semaine laaaaaaaaaaaaaargement faite.
J'suis déjà marié.Miju a écrit :Rogue, je crois que tu es mon dieu...tu veux m'épouser?Rogue a écrit :Yeah...139,8 points. Semaine laaaaaaaaaaaaaargement faite.
Coquine va?Rogue a écrit :Qu'est-ce t'en sais ? P't'être que j'aime bine la barbe...