Donc glloq, tu vois qu'on attend tous tes résutats (rien de mieux pour lui mettre la pression).
Les résultats Les résultats !!!!!!!
Que de mouvements extraordinaires !
Je vais vous le faire bouger cacounet
[youtube]https://youtu.be/zJfTX5vmdK8?list=UUJvdIcPrMOnVL5IZFFDCtuA[/youtube]
Je vais vous le faire bouger cacounet
[youtube]https://youtu.be/zJfTX5vmdK8?list=UUJvdIcPrMOnVL5IZFFDCtuA[/youtube]
Ooooh, les amis faudrait apprendre à inserer des vidéos youtube!
C'est ici:
integration-des-videos-youtube-dans-les ... t3650.html
Interro flash éclair demain!
Pour ce qui poste des vidéos, vérifier bien qu'il n'y ait pas trop de séquences "hum,hum" vous voyez? Sinon la mère sup va nous coller un samedi matin pour un gros nettoyage du forum!!
Je compte sur vous!
C'est ici:
integration-des-videos-youtube-dans-les ... t3650.html
Interro flash éclair demain!
Pour ce qui poste des vidéos, vérifier bien qu'il n'y ait pas trop de séquences "hum,hum" vous voyez? Sinon la mère sup va nous coller un samedi matin pour un gros nettoyage du forum!!
Je compte sur vous!
Pour le reste, au vu des ranges très étroits identifiés, je suis resté au bord de la piscine.
Pas envie de boire la tasse tout de suite.
Je le voit pas monter moi le cac la
Parfois ça ne fonctionne pas avec certaines vidéos
Je me plis, hop...dans le meuble
[youtube]https://youtu.be/iyLdoQGBchQ[/youtube]
Costaud ce support des 754, 7 rebonds c'est la danse du kangourou depuis vendredi je serai ravis d'un rebond à 740 avant d'aller plus haut.
Je me plis, hop...dans le meuble
[youtube]https://youtu.be/iyLdoQGBchQ[/youtube]
Costaud ce support des 754, 7 rebonds c'est la danse du kangourou depuis vendredi je serai ravis d'un rebond à 740 avant d'aller plus haut.
Glloq, si je peux me permettre.
J'ai cru comprendre que tu étais plutot swing,non?
Si tu es swing, les pp jours pourraient être des points d'entrées selon ta tendance et non des stops. En swing, un pp hebdo est plus "parlant" sur une ut 60'.
Pourquoi je te dis cela. Quelques fois, on coupe trop court sur notre ut d'intervention. Ton graphe, te donnant le sens du trade, dois te donner ton stop. Pas ton graphe d'action.
Je te dis cela car j'ai trop souvent trader focalisé sur mon ut d'action. Il faut un graphe te déterminant ton sens (Heikin Ashi ou vente) et un graphe (d'ut inférieur) de prise de décision en accord avec ton graphe de "tendance".
Me suis-je bien fait comprendre?
Si tu es swing, les pp jours pourraient être des points d'entrées selon ta tendance et non des stops. En swing, un pp hebdo est plus "parlant" sur une ut 60'.
Pourquoi je te dis cela. Quelques fois, on coupe trop court sur notre ut d'intervention. Ton graphe, te donnant le sens du trade, dois te donner ton stop. Pas ton graphe d'action.
Je te dis cela car j'ai trop souvent trader focalisé sur mon ut d'action. Il faut un graphe te déterminant ton sens (Heikin Ashi ou vente) et un graphe (d'ut inférieur) de prise de décision en accord avec ton graphe de "tendance".
@ben, ce n'était pas pour toi
C'est pour éviter que les modos se prennent le choux. Si l'on est pas sur de ce que l'on poste, la fonction "aperçu" avant d'envoyer permet d'éviter des erreurs
C'est pour éviter que les modos se prennent le choux. Si l'on est pas sur de ce que l'on poste, la fonction "aperçu" avant d'envoyer permet d'éviter des erreurs
Chaud Chaud CHOCOLAT
Cac Cac Cacahouète
Cac Cac Cacahouète
attend il va se passer un truc....aa.ppééérOoo , au 8éme rebond on saute !mohai a écrit :Chaud Chaud CHOCOLAT
Cac Cac Cacahouète
ça va le forum
[youtube]https://youtu.be/cAI2V0s-Y_0[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/cAI2V0s-Y_0[/youtube]
Pas de problème Miju, tu peux te permettre.Miju a écrit :Glloq, si je peux me permettre.
Pourquoi je te dis cela. Quelques fois, on coupe trop court sur notre UT d'intervention. Ton graphe, te donnant le sens du trade, dois te donner ton stop. Pas ton graphe d'action.
Je te dis cela car j'ai trop souvent trader focalisé sur mon UT d'action. Il faut un graphe te déterminant ton sens (Heikin Ashi ou vente) et un graphe (d'ut inférieur) de prise de décision en accord avec ton graphe de "tendance".
A la base, je suis swing mais maintenant je m’intéresse aussi au scalp donc il faut que j'arrive à bien faire le distinguo entre les 2.
Je comprend bien ce que tu veux dire et sur cet achat swing, la bougie UT1H00 de 9h000 représentait pour moi une reprise en main des haussiers mais j'aurais du attendre la validation de la cassure du PP par une bougie complète (voire 2) sur l'UT 5 min pour valider mon scénario haussier.
Ça va finir par rentrer.
Salut les jeunes, alors ça CAC ? Ou ça CAC pas ? Bon, ok, je file...
pas si jeune que ça en ce qui me concerne
je liquide doucement les positions options de fevrier
je liquide doucement les positions options de fevrier
Il la fait le 8eme je déclaré 4757 MUR INCASSABLE EN BETON ARMEE FIBREE
(Il doit avoir un robot qui à l'obsession de ce chiffre ^^ )
4757 =
(Il doit avoir un robot qui à l'obsession de ce chiffre ^^ )
4757 =
Bonjour tout le monde
Bien calme Mr le CAC, qui va-t-il nous faire encore...
Bien calme Mr le CAC, qui va-t-il nous faire encore...