Oui - ce sont les mois où les revenus sont divisés par 4 en général sur la moyenne mensuelle. Trading en juillet et août
le feu d'artifices ... le résumé postume de la vie des gens !
trading en été l'article que je ressort tous les ans à la même date.
Ne pas oublier à 11 H le bzew bzew !
44.2 45.9 +1.7 avec du pot beaucoup de pot 3% de batterie il est temps de couper et crapahuter 1h30
Il y a beaucoup d'argent à faire syl durant cette période trading de range très linéaire follow the trend mais je n'y arrive pas bien, je suis un trader de break out de rupture d'accélération avant tout. Mais des traders font des merveilles et attendent avec hâte juillet août pour faire leur année. Ça dépend vraiment.
Il y a beaucoup d'argent à faire syl durant cette période trading de range très linéaire follow the trend mais je n'y arrive pas bien, je suis un trader de break out de rupture d'accélération avant tout. Mais des traders font des merveilles et attendent avec hâte juillet août pour faire leur année. Ça dépend vraiment.
Oui notre ami zew allez belle journée, journée sans écran allumé no iPhone avant ce soir. Rupture numérique
Bisous
Bisous
"61.7 65.4 + 4.8"
Super pour toi
Désespérant pour moi.
Je ne vois rien de rien de pourquoi avoir pris ce trade...
Bonne journée de repos, Benoist...
Super pour toi
Désespérant pour moi.
Je ne vois rien de rien de pourquoi avoir pris ce trade...
Bonne journée de repos, Benoist...
Lefty : il faut vraiment que tu arrêtes d'essayer de comprendre le pourquoi du comment des scalps que fait Benoist. Ce n'est pas toujours explicable justement. Quand certains scalps peuvent être expliqués de manière objective (réintégration d'un niveau, break out, rebond, etc.) d'autres sont pris au feeling, parce que c'est une configuration graphique plaisante à l’œil pour Benoist et qui ne le sera peut-être pas pour toi. Il ne faut pas oublier que dans le trading discrétionnaire, il existe une part de subjectivité. Tout ne peut pas être expliqué, sinon ça serait du trading automatique avec une formule mathématique derrière.
Franchement, j'ai l'impression que tu perds ton temps parfois à essayer de copier Benoist. Tu peux t'en inspirer bien sûr, écouter les conseils, mais construis ta propre stratégie, ta propre méthode d'intervention sur les marchés. Il n'y a rien de pire que de vouloir copier...
PS : je précise que je dis cela sans aucune méchanceté, je me rends compte que mes propos sont peut-être un peu violents.
Franchement, j'ai l'impression que tu perds ton temps parfois à essayer de copier Benoist. Tu peux t'en inspirer bien sûr, écouter les conseils, mais construis ta propre stratégie, ta propre méthode d'intervention sur les marchés. Il n'y a rien de pire que de vouloir copier...
PS : je précise que je dis cela sans aucune méchanceté, je me rends compte que mes propos sont peut-être un peu violents.
Va ton taper le PP journalier ou pas
remonte remonte pas?
descend descend pas?
descend descend pas?
quelqu'un a t-il vraiment vu s'afficher la mèche de 23.9 ou c'est ma connexion?
Ben non -, on a fait 23, j'ai le PP a 08
Ah rater les 50
bonjour, ça c'est embetant- a écrit :
Bizarre, TP et SL n'ont pas d'effet sur mes deux derniers trades (win phone, réel)
Ah ok, sympa un peu d'humour , mais quand je bosse je suis tellement concentrer
Pb de plateforme web ig et personne ne répond )
j'ai pris toutes mes précautions heureusement
j'espere que chez voux cava
j'ai pris toutes mes précautions heureusement
j'espere que chez voux cava
Salut à tous,chad a écrit :bonjour, ça c'est embetant- a écrit :Salut la file.
Bizarre, TP et SL n'ont pas d'effet sur mes deux derniers trades (win phone, réel)
pareil que toi Epiketou, mes TP et SL ne sont pas pris ....et j'en ai eu un TP qui a été pris 30min après le passage à la valeur demandée ...je crois qu'il doit y avoir un bug chez IG....
D'ailleurs je croit,que je vais bientôt arrêter pour aujourd'hui, et partir Surfer