elle est fermée la bourse américaine vendredi ?
oui le 18 tout est fermé (ou presque) même Paris, Bruxelles, Lisbonne et Amsterdam
h**p://http://www.tradingsat.com/agenda-des-jours-feries/cedric a écrit :elle est fermée la bourse américaine vendredi ?
On est revenu sur le point pivot journalier sur le Dax...
Allez demain je fai sun calendrier aussi et je le mets dans la sidebar de droite, c'est vrai que c'est pratique
ok merci serge
j appellerai IG demain pour les autres indices europe car l info m interesse aussi en effet , je vous la communiqueraia écrit :Merci Sergio, mais tu as vu le l'Allemagne est omise....serge75017 a écrit :h**p://http://www.tradingsat.com/agenda-des-jours-feries/cedric a écrit :elle est fermée la bourse américaine vendredi ?
Mais en Allemagne ça doit être fermé non ?
en general IG cote quand meme avec un spread élargi ; donc ne pas confondre marché fermé sans cotations , et marché fermé avec cotations algorythmées ...
je voyais bien une embellie entre 16220 et 16280 ...mais y a "ca " qui freine pour le momenta écrit :Je vois bien une petite poussée sur 16250
Spoiler:
la 1ere zone de blocage apparue, le nuage, ..... bah on freine
non je vais faire du Dow Jones s'il baisse. (rebond sur PP)a écrit :Tu as fait un call sur pp Benoist ?Benoist Rousseau a écrit :On est revenu sur le point pivot journalier sur le Dax...
L'Allemagne est aussi fermée vendredi, toute l'Europe, l'Espagne, l'Italie...
Oui mais "plates formes ig fermées " ou " marchés fermés avec cotation sur algorythmes d IG possibles avec spreads élargis" ..........Benoist Rousseau a écrit :non je vais faire du Dow Jones s'il baisse. (rebond sur PP)a écrit :Tu as fait un call sur pp Benoist ?Benoist Rousseau a écrit :On est revenu sur le point pivot journalier sur le Dax...
L'Allemagne est aussi fermée vendredi, toute l'Europe.
c est que l on a constaté que lors de certains jours feriés, l on avait des surprises avec des extremes vu que peu de contreparties en face
exact ce n'est pas la même chose
non c'est ichiemonku maintenant !
J'étais en train de suivre depuis t'aleur avec mon phone. J'étais en cuisine. Lapin à la moutarde et gratin dauphinois
c est bon , on debarqueiCircuit a écrit :J'étais en train de suivre depuis t'aleur avec mon phone. J'étais en cuisine. Lapin à la moutarde et gratin dauphinois
Ah ! Les épicuriens se réveillent
j'ai pris un petit rebond sur le Dow Jones en écrivant un message 16069.2 16075.4 +12.4 points vendu un peu tôt
j'ai raté le rebond quand même il était beau... et j'avais pris 2 lots pleins...
J ai passé tout l'après midi des ordres sur mon ipad (iphone je ne sais pas).falex a écrit :Vous arrivez à lasser des ordres avec l'appli iphone d'IG ?
Depuis ce midi ça ne marche pas (wifi ou 3G même combat)
J'ai poussé un message chez IG, j'attend de voir leur réponse.
Lol c'est exactement ma position.
Après redémarrage de l'iPhone j'ai pus faire un scalp de 2pips sur GBPUSD avachi ..,
Une vrai larve lol
Après redémarrage de l'iPhone j'ai pus faire un scalp de 2pips sur GBPUSD avachi ..,
Une vrai larve lol