Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Falex, plutôt que de me faire opérer je crois que vais inscrire ma femme pour un coaching.
Elle devrait tout exploser car elle a jamais tradé (elle connait même pas ce terme) et elle est très disciplinée et ordonnée.
Bon allé j'arrete là je me fatigue à gratter point après point puis à en perdre une partie pour enfin avoir un break ...
retour au solde du 1er mai au soir ... pfffff Soit un solde net par rapport à hier de -37
donc si je compte jour après jour j'ai fait par rappor au solde du 1er mai
-30
+10
+20
+12
-37
Soit en net -25 / 1er mai
ça se rattrape en 1 trade s'il est bien placé mais là je suis encore une fois dégouté par ma faiblesse psycho. A chaque fois ça va un peu mieux et je détecte de plus en plus tôt les signes avant coureur d'une dégringolade, mais y'a encore et toujours ce mais ...
+10 au tél en attendant client cet am. Au top l'appli FXCM, je ne maitrise pas bien celle d'ig, trop longue mais je ne dois avoir la bonne méthode.
Certes ne n'est que 10 Euros mais ça paye le pain à la petite famille pendant une semaine
qui va veiller pour les resultats de l'angleterre ce soir .?
mine de rien ca pourra avoir un gros impact sur l'europe
j'imagine que si il ya une coalition il ne pourront pas mettre leur plan de quitter l'europe en execution
je vais veiller jusqu'à 2h00 j'aurai les résultats mais c'est pour boucler un dossier pas pour les élections. Je n'ai pas suivi du tout ce qui se passe, pas allumé la télé pour regarder les infos depuis 15 jours.
Une coalition peut vouloir quitter l'Europe ? je me demande ce que cela ferait pour GBP/EUR ?
J'ai peur que ce soit hyperactif violent vendredi au finish. Je ne sais même pas si je vais trader après 13h30. Je le sent pas. Ça risque d'être puissance 2 3 par rapport à aujourd'hui.
====
Une bombe H swing !!! Bon job sur le dos comme tous les soirs. Il te réussit bien