Rogue a décaloté à côté .... mdr
rogue ....tu sors ....
ROOOOOOOGGGUUE! Pas là!!!!! sur la file dax!!!!!!!!!
Yeaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!benpen a écrit :on a la 28eme page pour nous !!!!
le pire , c'est qu'on dirait qu'ils trouvent ça normal .....je me demande de quoi ils parlent d'habitude sur cette file pour que ça leur semble normal ces attaques de bananes
Purée, je fais 2 trucs en même temps !
Je tiens à féliciter toute la file CAC!!!!!
Pour une première, c'était top.
On se la refera celle-là!!! Je pense qu'ils n'ont rien capté les intellos. Un peu comme celui du premier rang à l'école qui rigole uniquement des blagues du profs. Et, toi, tu galères à faire marrer la bombasse à côté….
Muuuuuuuuuuuzik!
[youtube]https://youtu.be/fiBLgEx6svA[/youtube]
Pour une première, c'était top.
Spoiler:
Muuuuuuuuuuuzik!
[youtube]https://youtu.be/fiBLgEx6svA[/youtube]
Voilà, j'ai envoyé la purée !!
Zut, Benoist vient de faire un appel aux intégristes saucissiers pour nous attaquer ....
Tous aux blockhaus !
Tous aux blockhaus !
Ne te fais pas de soucis, ils sont trop nombreux… Nous sommes les furtifs d'Andlil…Bà mince…Je viens de me faire stopper…-11 sur la journée…Tant pis, je m'éclate!benpen a écrit :Zut, Benoist vient de faire un appel aux intégristes saucissiers pour nous attaquer ....
Tous aux blockhaus !
Du coup, si tous les daxeurs rappliquent, ça risque de nous faire exploser notre nombre de pages !
C'est bon ça !
C'est bon ça !
Tactique…Rogue a écrit :Du coup, si tous les daxeurs rappliquent, ça risque de nous faire exploser notre nombre de pages !
C'est bon ça !
Ils ont rien compris… Comme si Michou s'était assis sur un manche de pioche...
Miju a écrit :Ils ont rien compris… Comme si Michou s'était assis sur un manche de pioche...
et ça trade un peu où ça fiche juste le boxons là ?
pour ma part, ça pleure : hier, j'ai voulu vendre quelques uns de mes calls. Mais j'ai oublié de modifier le sens par défaut, donc j'en ai racheté ... Bref, tout comme sur les cfd à risque limité, je n'arrive pas à encaisser mes pertesBenoist Rousseau a écrit :et ça trade un peu où ça fiche juste le boxons là ?
Et pourtant j'avais atteint mon objectif Mai avec 3 j. d'avance. Ppppffff.
Demain, prière pour un +2% sur CAC (voire plus ...).
Dites donc…25 pages, c'est un record non?
Si la mère sup débarque et qu'elle nous vire tous les posts qui ne servent à rien, on se retrouve à 3 pages...
Let's go Fuuuuuuuuunky!
[youtube]https://youtu.be/imYJpr09IgQ[/youtube]
C'est pas moi…c'est Roger...Benoist Rousseau a écrit :et ça trade un peu où ça fiche juste le boxons là ?
yo bien le bonjour les amis!!!
Vous savez quoi ? Là je savoure... Chaque baisse de 10 points, c'est XX points dans la poche...Miju a écrit :C'est pas moi…c'est Roger...Benoist Rousseau a écrit :et ça trade un peu où ça fiche juste le boxons là ?
J'en suis à 70 points de chute. Faites le calcul...
Y'aurait pas du Pol Roger 2004 ?
J'en voudrais une caisse...