Quand on se retrouve 10 minutes voire plus seul dans le silence, on est bien obligé de regarder passer certaines auto-critiques, certaines prises de conscience. Ca participe de l'éveil des sociétés à mon avis.
Salut Herculis,
Tant mieux alors, donc tu vas pouvoir perpétuer Byzance.
Tant mieux alors, donc tu vas pouvoir perpétuer Byzance.
Herculis !
Salut cher voisin.
Reçu l'argent, reçu l'argent, au compte-gouttes ou la totalité?
Salut cher voisin.
Reçu l'argent, reçu l'argent, au compte-gouttes ou la totalité?
Spoiler:
_
Et apj
Spoiler:
Bonne fin de soirée à la prochaine
J’adore la finFlorine a écrit :Hello tout le monde
je viens de lire la file et j'apprends un truc de dingue : il y a des femmes sur le forum ?!? Non mais il faut sévir là
il manquerait plus qu'on apprenne qu'il y a des traders sur le forum et là on toucherait le fond....
ok je
Forum recherche trader desperement
Bien joué Herculis, bien joué.
Bon Iron man 3 ce soir lol
Ah ben, fais toi plaisir, Herculis. lol
tiens comme l'on parle trading, plus de 500 trades depuis le début du mois, futures et cfds à risque limité et sans beaucoup trader, 3 journées intensives essentiellement et 10 jours sans trader
futures cfds à risque limité
futures cfds à risque limité
oh que oui, tout se met en place, en espérant que la Banque Populaire se bouge, 8ème jour sans rien, j'appelle demain soir s'il n'y a toujours rien
Salut les z'andliliens ça boum?
aucune raison de péter un câble, tu peux faire ton mois en une journée, perdre gagner ce sont des variations, l'important c'est d'avoir un timing positif
Salut Tradi. & Swing: je pense que vous insinuez que les médias de masse ne font pas de programmes qui pourraient susciter des prises de conscience, dans le cas de la méditation ça peut être par exemple une prise de conscience de la société de sur-consommation. Si c'est le cas ça me semble un peu pessimiste comme vision. Rien n'est tout blanc ni tout noir
je travaille les cartes en ut 100 journalière ça a été un massacre, qu'est ce que le dax a du mal à remonter
si tu veux travailler le côté psy, les livres ne vont pas beaucoup t'aider, il faut changer ta façon de vivre, de penser, faire une révolution mentale, ça va tout toucher dans ta vie, le trading ce sera la cerise sur le gâteau à mon humble avis
travail des cartes fait pour demain, je vais aller faire un peu de sport
oui je sais cela fait parti du processus
oui je sais cela fait parti du processus
Si tu veux un truc radical pour ton agence , tu passes par ça :Benoist Rousseau a écrit :oh que oui, tout se met en place, en espérant que la Banque Populaire se bouge, 8ème jour sans rien, j'appelle demain soir s'il n'y a toujours rien
https://www.atlantique.banquepopulaire.fr/portailinternet/Editorial/Services/Pages/exprimer-reclamation.aspx?xtcr=1&xtmc=reclamation&vary=2-0-0
Depuis la nouvelles réglementation bancaire de 2012 toutes les réclamations sont traitées par un service indépendant sous la,tutelle du DG.
Quand un conseiller reçoit un appel de se service, copie chef, sous chef et tout le,tralala je peux t’assurer que ta demande sera traitée sous 24 heures.
regarde toi dans une glace, liste tes défauts dans le trading, cela doit prendre une bonne semaine, si tu fais un travail d'introspection. Ensuite essaye de te voir comme tu es, sans compassion ni cruauté, un regard neutre. Il faut que tu arrives à être neutre en trading. Que tu gagnes 5k ou que tu en perdes 5k cela doit être neutre. Tu as fait ton job c'est tout. Tu as pris tous les trades qu'il fallait selon ta méthode. Ni plus ni moins. le résultat n'a pas d'importance. Je viens de découvrir combien j'avais gagné ce mois ci en postant mes graphiques. Je savais que j'étais vert que j'avais une belle journée mais j'étais incapable de te dire combien. Forme de neutralité. Et tes défauts tu ne peux pas les supprimer mais tu peux les atténuer et essayer d'augmenter tes points forts. après tu arrives à une forme de sérénité, le trading ne t'excite plus, il devient un moyen de gagner de l'argent pour faire d'autres choses. Ce n'est plus une finalité
Merci Burzum, en dernier recours, on est encore dans les fameux 4 jours que tu m'avais évoqué en prenant en compte les weekends et jours fermés du lundi :roll:
Si demain soir je ne vois rien j'appelle et je donne un ultimatum pour mercredi. Là je croise les doigts pour avoir mon argent sur les comptes prt lundi prochain, mon swing me bloque je suis chargé comme une mule :musique:
allez j'y go, une heure de sport :roll:
Si demain soir je ne vois rien j'appelle et je donne un ultimatum pour mercredi. Là je croise les doigts pour avoir mon argent sur les comptes prt lundi prochain, mon swing me bloque je suis chargé comme une mule :musique:
allez j'y go, une heure de sport :roll:
Autrement tu fais ta réclamation, là tu as ton argent sous 24 heures .
Les petits chefs d’agence n’aiment pas recevoir des appels du saint siège
Les petits chefs d’agence n’aiment pas recevoir des appels du saint siège