Benoist Rousseau a écrit :Alex974 a écrit :je ne sais plus dans quel sens me mettre![]()
![]()

Benoist Rousseau a écrit :Alex974 a écrit :je ne sais plus dans quel sens me mettre![]()
![]()
Un petit rebond sur 4225 avant d'aller casser 4250 et voir 4350 ??Benoist Rousseau a écrit :ça baisse mais pas franchement... le marché reste fort
Rogue K. a écrit :Un petit rebond sur 4225 avant d'aller casser 4250 et voir 4350 ??Benoist Rousseau a écrit :ça baisse mais pas franchement... le marché reste fort
C'est pas impossible, je suis "surpris" par ce marché qui ne baisse pas un lundi après un très gros vendredi. Il n'y a pas beaucoup de vendeurs pour le moment sur le Cac 40. Wait and seemaliko a écrit :Rogue K. a écrit :Un petit rebond sur 4225 avant d'aller casser 4250 et voir 4350 ??Benoist Rousseau a écrit :ça baisse mais pas franchement... le marché reste fort
coucou... tout a fait d'accord, achat de call sur 4225... wait and see...
connais bien ça aussi, le nombre de fois ou j'ai bosser sur des proposals pendants une semaine ou deux, avec strategy dévelopé, presentation de 4 heures devant les business owners et après .... super mais on à pas les budgets i.e. on aime bien les idées merci d'avoir élaborer le projet, on pique vos idées on développe en interne et vous touchez rien pour votre boulot, au revoir et merci de fermé la porte en partant...Benoist Rousseau a écrit :ça baisse mais pas franchement... le marché reste fort
Serge Rogue > vous m'énervez ! mais je sais que cela fonctionne comme cela... Une grosse boite de High Tech FR m'a fait bosser 3 mois sur leur projet, 8 réunions je crois, pour me dire à la fin, en fait non, on va le faire en interne (et merci les infos que je leurs ai donné). Le seul point positif c'est qu'ils ne décollent pas
Je pensais vraiment qu'il y aurait effectivement plus de vendeurs sur 4250... ça reste bien fort.Benoist Rousseau a écrit :C'est pas impossible, je suis "surpris" par ce marché qui ne baisse pas un lundi après un très gros vendredi. Il n'y a pas beaucoup de vendeurs pour le moment sur le Cac 40. Wait and seemaliko a écrit :Rogue K. a écrit :Un petit rebond sur 4225 avant d'aller casser 4250 et voir 4350 ??Benoist Rousseau a écrit :ça baisse mais pas franchement... le marché reste fort
coucou... tout a fait d'accord, achat de call sur 4225... wait and see...
On a du avoir les mêmes clientsDarthTrader a écrit :connais bien ça aussi, le nombre de fois ou j'ai bosser sur des proposals pendants une semaine ou deux, avec strategy dévelopé, presentation de 4 heures devant les business owners et après .... super mais on à pas les budgets i.e. on aime bien les idées merci d'avoir élaborer le projet, on pique vos idées on développe en interne et vous touchez rien pour votre boulot, au revoir et merci de fermé la porte en partant...
Merci serge !serge75017 a écrit :on debute la publication des resultats ( bnp cette semaine)
je pense que ca vend pas sur le cac car ca attend de voir pour ses futurs dividendes ..
bonne remarqueserge75017 a écrit :a noter les volumes du dax...dignes d un jour ferié !
mouvement d ampleur a prevoir rapidement ( reste a determiner le sens )
oh !! NTserge75017 a écrit :extrait d un bon site que certains doivent connaitre :
tu as d ailleurs son prenom.......Olivier a écrit :oh !! NTserge75017 a écrit :extrait d un bon site que certains doivent connaitre :
Benoist Rousseau a écrit :Allez je plie cette journée je fais un break jusqu'à 21h00, j'ai du boulot je passe pas ma journée à glander devant mon écran ^^ et je reviens pour le Dow Jones.
je crois qu'il y a des rdv important mercrediserge75017 a écrit : a noter les volumes du dax...dignes d un jour ferié !
mercredi ..balance commerciale chinoise + discours pioo mariojyong a écrit :Benoist Rousseau a écrit :Allez je plie cette journée je fais un break jusqu'à 21h00, j'ai du boulot je passe pas ma journée à glander devant mon écran ^^ et je reviens pour le Dow Jones.![]()
Maitre, (je plaisante)
Aucun trade ni cac ni dow ni indice anglais ni €$
j'avais deja fait ma journée avec ASX.
je crois qu'il y a des rdv important mercrediserge75017 a écrit : a noter les volumes du dax...dignes d un jour ferié !
ca va bouger fort
serge75017 a écrit :tu as d ailleurs son prenom.......Olivier a écrit :oh !! NTserge75017 a écrit :extrait d un bon site que certains doivent connaitre :
et mon nez qui gratte me fait penser que c est toi