Finalement ça a plutôt bien fonctionné ... va comprendre ...
lolo
Tout est plus simple le matin, les niveaux sont mieux marqués. Idéal pour se positionner pour profiter des excès de l'après-midi.stef a écrit :le scalping est quand meme plus simple le matin et plus recommandé?
j ai pas twitterrquaid a écrit :Serge c'est quoi ton compte twitter s'il te plait?
Tu sais, tu peux le tutoyer, il est resté très humble comme garçon.stef a écrit :merci rogue k,grace à vous j'évolue et les résultats sont là!
serge75017 a écrit :j ai pas twitterrquaid a écrit :Serge c'est quoi ton compte twitter s'il te plait?
Je suis content de lire ça !stef a écrit :merci rogue k,grace à vous j'évolue et les résultats sont là!
frigolite a écrit :Tu sais, tu peux le tutoyer, il est resté très humble comme garçon.stef a écrit :merci rogue k,grace à vous j'évolue et les résultats sont là!
il va redescendre là je pense:)cath333 a écrit :Mon TS tient bon, ça monte toujours!
Ça fait 1 heure que je me dis ça, c'est bizarre c'est montée...serge75017 a écrit :il va redescendre là je pense:)cath333 a écrit :Mon TS tient bon, ça monte toujours!
moi, je vois 16200!serge75017 a écrit :SH 16152 / stop 60 ts
pir retour 16120/16130 et + si affinitées
mais ta methode est la bonne pour un vendredi ...soit ca cloture tout la hautcath333 a écrit :Ça fait 1 heure que je me dis ça, c'est bizarre c'est montée...serge75017 a écrit :il va redescendre là je pense:)cath333 a écrit :Mon TS tient bon, ça monte toujours!
Au moins ma position tient bon. Je n'aurai jamais osé rentrer dans ce graphique là, à l'achat.
comme sur r1a écrit :Pour ma part je me suis fait avoir sur la 1ère résistance, j'attendais pull back et c'est passé direct Et là vous le voyez comment sur R2 ?
Le Québec est-il toujours en trailing stop, repartie jouer dans la neige ?
comme sur r1a écrit :Pour ma part je me suis fait avoir sur la 1ère résistance, j'attendais pull back et c'est passé direct Et là vous le voyez comment sur R2 ?
Le Québec est-il toujours en trailing stop, repartie jouer dans la neige ?