Bonsoir - tous !!!
Ricou j'ai l'impression que l'on est des habitués du soir malheureusement pas le temps de papoter la journée.
Allez ie me lance pour les trades qui m'on marqué ,
mon tout premier trade en 2012.
Je venait de découvrir le trading et je suis partie à l'aventure sans trop rien savoir directement en réel sans jamais avoir fais de démo.
Mon 1er achat j'ai pris du
gemalto qui venait de rejoindre le
cac 40 à 66€ j'avais un target swing à 73 € mais dés mon entrée le cours à baissé , j'ai tellement trembler comme une feuille que j'ai coupé à 64 € sur les plus bas du jours. Je ne savais pas du tout ce que je faisait et évidement on est allé chercher mon TP quelque jour plus tard. Mais dés ce moment j'ai compris que la Bourse est moi c'était partie pour durée un vrai coup de foudre.
La même année quelque temps plus tard j'ai commencé à m'intéresser au
Certificat CAC
commerzbank avec levier12. La encore j'était fou , j'ai pris un
short un vendredi soir le dimanche crise chypriote
Bank Run le lendemain on ouvre sur un gros gap baissier je m'en souvient très bien le soir meme je regardais Batman Dark Knight (ça vous étonne
) et a la fin du film à l'open des marchés sur
ig quand je vais le Gap j'était comme un fou. Ce jour là j'ai du faire + 50% sur mon capital. Mais en y reflechissant c'était de la chance...
Le dernier pour l'annonce de la banque nationale suisse j'ai pris un long sur le Cac avec SL à -20 pts sur signal 1 min avant l'annonce je me suis fais stop losser immédiatement au niveau de mon stop (merci
ig) sans cela mon compte terminer cramer.. Mais la violence de la
Bougie et encore ce n'est rien comparée à celle de la devise. Mais ce jour là j'ai vraiment compris le sens de pouvoir finir ruiné sur les marchés..
Bilan : plus de perte que de gains mais bon c'est normal je fais partie des 90% pour le moment