Amarantine, Heikin Ashi , bon, qui ça ?
Je plaisante, merci.
Je plaisante, merci.
Cette fois je file, bonne fin de journée à tous.
Et toutes.
Et toutes.
Alors à mercredi seba. Bon long week-end et bises.
[youtube]https://youtu.be/awVz4MuYzBs[/youtube]
La sieste au sons des cigales
La sieste au sons des cigales
!
C'est marrant, mais j'ai toujours eu du mal avec ces figures chartistes (aucun jugement de ma part), je ne me concentre que sur le prix et les supports/resistance majeurs.
Enfin, le principal c'est d'être gagnant.
Comme on dit: peut importe la méthode, seul le résultat compte
C'est marrant, mais j'ai toujours eu du mal avec ces figures chartistes (aucun jugement de ma part), je ne me concentre que sur le prix et les supports/resistance majeurs.
Enfin, le principal c'est d'être gagnant.
Comme on dit: peut importe la méthode, seul le résultat compte
Peut-Être que Corinne est passée Long et qu'elle a appelé Kim pour qu'il lance pas de missile
Pas de volumes alors le triangle n'a pas grande valeura écrit :Me revoilà
C'est bien les triangles n'est-ce pas ?
a écrit :Il me semble qu'elle envisageait de ventre ce soir non :musique:
Ventre ou vendre? Accent allemand Ceci explique cela
salut
les triangles sont parfois redoutable ça reste mon avis mais il faut qu'il soit parfait pour que j'ouvre une position sur triangle le tiens Toutep me laisse perplexe car en général un triangle lâche au 2/3 de la pointe hors là on voit qu'a la prochaine Bougie il sera "invalidé" enfin ce n'est que mon avis d'apprentis trader !
les triangles sont parfois redoutable ça reste mon avis mais il faut qu'il soit parfait pour que j'ouvre une position sur triangle le tiens Toutep me laisse perplexe car en général un triangle lâche au 2/3 de la pointe hors là on voit qu'a la prochaine Bougie il sera "invalidé" enfin ce n'est que mon avis d'apprentis trader !
salut, retour aux sources , quota de vacances dépassé pour cette année, retour business pour lundi, journée de transition aujourdh ui, mais pas pu m'empecher de trader des l'atterrissage hier un petit long sur Ferrarri apres l'annonce resultats qui a fait un -9%, j'ai pris quasi le plus bas de la scéance
Welcome back Brucy
Salut Gery, les actions us n'ont qu'à bien se tenir lol
zzzzzzz le Dax!
actions europe aussi ramzy , y a de quoi faire sur kering, nouveau break out depuis mi Aout, , Orpea, Galapagos ( biotech) aussi beau graphes...
faut que je bosse sur le settings prt pour l'europe ce week end, ca tombe bien, pluie, pluie, pluie ...
et y a rien de mieux pour avoir la peche que de reprendre le boulot par un beau trade
un bon trade pour jour, en forme toujours
faut que je bosse sur le settings prt pour l'europe ce week end, ca tombe bien, pluie, pluie, pluie ...
et y a rien de mieux pour avoir la peche que de reprendre le boulot par un beau trade
un bon trade pour jour, en forme toujours
Oui action europe telle que lvmh aussi lol
ça aide la pluie en effet, pour bosser ses graphiques. ^^
ça aide la pluie en effet, pour bosser ses graphiques. ^^
Tu as raison, -...
D'ailleurs j'ai fait toute ma journée sur USD/JPY.
Je viens de terminer avec 2 pertes consécutives, signe qu'il est l'heure de stopper et de faire les comptes pour la semaine
D'ailleurs j'ai fait toute ma journée sur USD/JPY.
Je viens de terminer avec 2 pertes consécutives, signe qu'il est l'heure de stopper et de faire les comptes pour la semaine
hello la file
je sais pas vous, mais le moi le Dax me sors par les yeux aujourd'hui...
je savais que les allemands sont doués pour construire des murs... mais là à 310 ils se sont surpassés...
je sais pas vous, mais le moi le Dax me sors par les yeux aujourd'hui...
je savais que les allemands sont doués pour construire des murs... mais là à 310 ils se sont surpassés...