l ibex a fait un 10500-10400 -10450Benoist Rousseau a écrit :Aujourd'hui sur le cac 40 et le dax 30 (les autres indices je ne sais pas) pour sortir de l'argent il fallait être bon !
au vu des PP " seance ouverte", vous pouvez deja prendre rdv pour un decalage demain ...
reste a savoir dans quel sens ..qui a le numero de pipo mario?
reste a savoir dans quel sens ..qui a le numero de pipo mario?
Un seul trade, 20 points et encore une 20aine potentiels si on retourne voir les 4436.Benoist Rousseau a écrit :Aujourd'hui sur le cac 40 et le dax 30 (les autres indices je ne sais pas) pour sortir de l'argent il fallait être bon !
Bilan du jour : +530€ en gros et aucun plaisir à trader. Pourtant je suis en forme mais je l'ai trouvé plate... J'a toujours me smini lots DJ en MV latentes à -260€ je ne les ai pas travaillé
bon je vais allez faire un tour au parc... j'ai de la pizza pour les canards.
++
bon je vais allez faire un tour au parc... j'ai de la pizza pour les canards.
++
Re: Sans faute aujourd'hui, hormis le short sur le DAX que j'ai pris lundi et coupé aujourd'hui.
Je pense que le DAX est sur les derniéres marches du tobogants et qu'il va bientot faire sa glissade, et je suis contant car aprés une perte de 70% de mon capital entre lundi et ce matin, j'ai assez récupérer pour pouvoir faire du DAX au cas ou il y aurait une belle opportunité.
Voici mon historique du jour au moment ou je vous parle
Je pense que le DAX est sur les derniéres marches du tobogants et qu'il va bientot faire sa glissade, et je suis contant car aprés une perte de 70% de mon capital entre lundi et ce matin, j'ai assez récupérer pour pouvoir faire du DAX au cas ou il y aurait une belle opportunité.
Voici mon historique du jour au moment ou je vous parle
J'espère juste pour toi que le DAX ne va pas nous faire une poussée de la mort qui tue
Bravo Benoist pour la perf du jour.
moi j'arrete, je suis fatigué. je suis dans le vert (+79€), donc je préfère en rester là.
bonne soiréé à tous
moi j'arrete, je suis fatigué. je suis dans le vert (+79€), donc je préfère en rester là.
bonne soiréé à tous
C'est décider je vais être prudent donc hors de question de penser à shorter le dax tant que l'on est pas passé sous les 9500iCircuit a écrit :J'espère juste pour toi que le DAX ne va pas nous faire une poussée de la mort qui tue
Allé pas grave Y'aura de jours meilleurs !
16552 sorti...+15
Max> tu es toujours là c'est l'essentiel. Prendre une perte c'est être un bon trader
Bonsoir la file,
Tentative pour toucher le PP du DJ... Mon ordre est prêt =)
Tentative pour toucher le PP du DJ... Mon ordre est prêt =)
Ok. Merci pour ta rapiditée
Première clôture en dessous de MM7 depuis lundi sur le DJ.
Edit : toujours en UTH.
Edit : toujours en UTH.
c est tjrs la 1ere fois le plus dur, apres ca se passe bieniCircuit a écrit :Première clôture en dessous de MM7 depuis lundi sur le DJ.
C'est très borderline mais je prendsserge75017 a écrit :c est tjrs la 1ere fois le plus dur, apres ca se passe bieniCircuit a écrit :Première clôture en dessous de MM7 depuis lundi sur le DJ.
c est sur le point pivot ouiiCircuit a écrit :C'est très borderline mais je prendsserge75017 a écrit :c est tjrs la 1ere fois le plus dur, apres ca se passe bieniCircuit a écrit :Première clôture en dessous de MM7 depuis lundi sur le DJ.
C'est tout dans la finesse ce soirserge75017 a écrit :c est sur le point pivot ouiiCircuit a écrit :C'est très borderline mais je prendsserge75017 a écrit :c est tjrs la 1ere fois le plus dur, apres ca se passe bieniCircuit a écrit :Première clôture en dessous de MM7 depuis lundi sur le DJ.