Risque de timing : plancher cuvette
Bon, swing tenté, niveau pas mal
ulous a écrit :Salut à tous,
Belle petite journée pour ma part. Avec comme souvent le gros du travail dans la dernière demi-heure. Je travaille la journée , donc pas évident...
Belle PV en moins de 10 trades,
Et il aura raison de le direa écrit :16080 et 9100 ce sont des jolis points bas quand même....
Sergio va sûrement répliquer qu'il y a encore gros potentiel de baisse
Ou pourquoi pas la Fender pour creuser ?
J ai juste cliqué, est-ce trader ?
La structure pour intervenir est correcte. Après les dés sont lancés... pour c du MT
Le timing intra par contre. Au pire possible flat sur x jours.
Au-dessus de 8800 je privilégie toujours une intertie pour 10300. Je suis dans la même optique Bull depuis 2012
La structure pour intervenir est correcte. Après les dés sont lancés... pour c du MT
Le timing intra par contre. Au pire possible flat sur x jours.
Au-dessus de 8800 je privilégie toujours une intertie pour 10300. Je suis dans la même optique Bull depuis 2012
Banni à vie du foruma écrit :Ah non sacrilège !iCircuit a écrit :Ou pourquoi pas la Fender pour creuser ?
iCircuit?
Tu veux qu'on t'envoie des cahuètes?
J'avoue qu'on forme une sorte de ligue de daily geeka écrit :Ah non reste, tu fais partie des sympathiques tours de cadran, il n'y en a pas tant que ça !iCircuit a écrit :Banni à vie du foruma écrit :Ah non sacrilège !iCircuit a écrit :Ou pourquoi pas la Fender pour creuser ?
Bon, alors, j'ai en stock, Michèle Tor, Franck Alamo ou Corinne Charby. Oh! et tout sur cassette dolby autoreverse avec recherche de blancs...C'est pas la classe ça?a écrit :Ah non j'ai un stock, envoie moi ta musique plutôtMiju a écrit :iCircuit?
[youtube]https://youtu.be/AfeAhCWaMD0[/youtube]
Voilà vous avez gagner.
Voilà vous avez gagner.
Finalement tout est normal sur le dax, non???
Théorie de dow, qui fonctionne à la perfection.
Il y à encore du potentiel.
8800 pts pourquoi pas?
8800 pts pourquoi pas?
Ben oui on suit la logique
non, theorie de dow est neutre puisque l on acassé les 2 extremes sur le dax ( a peu de chose pres sur le haut il est vrai )
Âmes sensibles, je précise que 8800pts, 10000pts où je ne sais combien, cela n'a aucune importance.ulous a écrit :Finalement tout est normal sur le dax, non???
8800 pts pourquoi pas?
Soyons clairs .
Roooo la la, le voici l'hymne de la communauté! Le "j'me sens".iCircuit a écrit :[youtube]https://youtu.be/AfeAhCWaMD0[/youtube]
Voilà vous avez gagner.
Tout son être est un morphing des membres du forum. Il a même les Anonyme005 de Fd707!
J'anticipe le dénouement depuis quasi 2 ans.
Avec le détail parfois.
Me suis surtout fait surprendre par le retracement 7000-6000 début 2013 sinon ça allait grosso-modo
Pour moi la zone entre B et D (regarder à droite en ouvrant l'image dans un onglet) est désormais le support garant du MT-LT pour préserver l'apothéose, terminus du scénario.
J'avais initialement entre 10300 et 10600 comme obj en 2012, manque plus grand chose mais boucler les fins est en général toujours pénible et chaotique. Le plus simple c les milieux de trajets.
On est au dernier étage du plan (>9100). 8800 envisage une marge additionnelle de bruit
Avec le détail parfois.
Me suis surtout fait surprendre par le retracement 7000-6000 début 2013 sinon ça allait grosso-modo
Pour moi la zone entre B et D (regarder à droite en ouvrant l'image dans un onglet) est désormais le support garant du MT-LT pour préserver l'apothéose, terminus du scénario.
J'avais initialement entre 10300 et 10600 comme obj en 2012, manque plus grand chose mais boucler les fins est en général toujours pénible et chaotique. Le plus simple c les milieux de trajets.
On est au dernier étage du plan (>9100). 8800 envisage une marge additionnelle de bruit
Exact Serge même pas fait attention . Tu parles de la belle mèche du 04 avril. Toutefois les clôtures respectent le timming.serge75017 a écrit :non, theorie de dow est neutre puisque l on acassé les 2 extremes sur le dax ( a peu de chose pres sur le haut il est vrai )
il n empeche que le dax tombe un peu trop vite a mes yeux
apres, si on est plus dans le charisme ( guerre en ukraine), c est un autre contexte
apres, si on est plus dans le charisme ( guerre en ukraine), c est un autre contexte
Je suis discret car je ne trade presque plus. Je suis sur un projet de spread trading pour gagner ma vie. Donc aucune prise de risque, aucun pari directionnel donc dur de me mélanger à vous Ce serait pas correct. J'ai rien à dire.
Par contre en swing, si l'entrée est préservée alors oui c pour un coup vers 10200. Ca m'arrange faut dire car pas envie de consacrer du temps à surveiller ) Suis lassé du daytrading après n'avoir fait que ça durant 7 ans :/
Par contre en swing, si l'entrée est préservée alors oui c pour un coup vers 10200. Ca m'arrange faut dire car pas envie de consacrer du temps à surveiller ) Suis lassé du daytrading après n'avoir fait que ça durant 7 ans :/
Oulala j'ai loupé la chute ! Jme sennns ... Comme une mamba triste !