Merci Tulipe, tu as toujours raison de préciser. Faire comme la majorité des gens est forcément perdant, puisque la grande majorité est perdante.
de retour rapide, merci tulipe pour les précisions, belle journée de bourse.
- > stop garanti si tu montes trop vite en exposition au moins sur les premiers niveaux
La semaine prochaine sera la vraie journée du retour pour moi, je pourrai trader toute la semaine et non arrêter le jeudi à 14h00
A lundi pour le trading, je ne pourrai pas passer demain de la journée
++
- > stop garanti si tu montes trop vite en exposition au moins sur les premiers niveaux
La semaine prochaine sera la vraie journée du retour pour moi, je pourrai trader toute la semaine et non arrêter le jeudi à 14h00
++
tu devais pas reprendre lundi dernier toi?Benoist Rousseau a écrit :de retour rapide, merci tulipe pour les précisions, belle journée de bourse.
++
je suis sur qu on va reprendre au meme moment
ca marche mais pas de la facon dont vous voulez le faire : le truc c'est de ne pas mettre ton stop sur le pru globale mais chacune de tes positions si une de tes positions est touchée ton pru redescend automatiquement et
ca veut dire que tu peux reprendre plus bas
j'ai 34 mini lots accumules juste sur cette journée en faisant cette technique
ca veut dire que tu peux reprendre plus bas
j'ai 34 mini lots accumules juste sur cette journée en faisant cette technique
sinon dans les news l'ukraine et les rebelles serait pret a faire un cessez le feu des vendredi !
je penses qu'on est dans des conditions ultra favorable pour le marché
Dax à la baisse ou va-t-il aller chercher les 60 ?
en tout cas le dow paye les factures en ce moment 17120-17150 ...systematiquement shorté
Full time peut-être j'ai quand même tradé 2 jours complets et 2 matinées, c'est plus que d'habitude J'ai des soucis avec mon nouvel appartement, l'ancien locataire ne veut pas partir malgré son préavis qui expire donc j'attends qu'il parte (début octobre normalement). J'avais pas prévu de devoir rouvrir mes cartons pour un moisserge75017 a écrit :tu devais pas reprendre lundi dernier toi?
et ceux qui n en manquent pas dans le pontalon...l ibex pour viser 10500 à terme ...
mais là faut etre patient
il va squatter puis se retrouver en periode hivernale et non expulsableBenoist Rousseau a écrit :Full time peut-être j'ai quand même tradé 2 jours complets et 2 matinées, c'est plus que d'habitude J'ai des soucis avec mon nouvel appartement, l'ancien locataire ne veut pas partir malgré son préavis qui expire donc j'attends qu'il parte (début octobre normalement). J'avais pas prévu de devoir rouvrir mes cartons pour un moisserge75017 a écrit :tu devais pas reprendre lundi dernier toi?
Alors c'est exactement pour toi mon Sergio !!serge75017 a écrit :et ceux qui n en manquent pas dans le pontalon...l ibex pour viser 10500 à terme ...
oué :musique:Uncharted a écrit :sinon dans les news l'ukraine et les rebelles serait pret a faire un cessez le feu des vendredi !
par contre l eur / doll est mort ......
quand on sait que je l avais shorté a 1,399 ce petit c o n
quand on sait que je l avais shorté a 1,399 ce petit c o n
j'y pense et moi j'ai mon propre préavis qui court...serge75017 a écrit :il va squatter puis se retrouver en periode hivernale et non expulsable
alex > je t'ai déjà expliqué : tu laisses la souris sur la bougie et hop
et tu vérifies que afficher les infobulles dans les cours est activé (en cliquant sur la roue)
et tu vérifies que afficher les infobulles dans les cours est activé (en cliquant sur la roue)
Au pire tu fais la meme chose de ton coteBenoist Rousseau a écrit :j'y pense et moi j'ai mon propre préavis qui court...serge75017 a écrit :il va squatter puis se retrouver en periode hivernale et non expulsable
t es c o nRogue a écrit :Alors c'est exactement pour toi mon Sergio !!serge75017 a écrit :et ceux qui n en manquent pas dans le pontalon...l ibex pour viser 10500 à terme ...
Ensuite il y la pyramide dans le temps :
1/ Pyramidage ID sur ecarts courts et sur compte dedier
2/ Des que ca passe , on remonte la meme pyramide le lendemain en remettant les gains de la veille en jeu donc en commencant avec plus de contrats au depart
3/ Vous passez , 1-2-3 jours passes comme ceci , 5-6-7 etc ... je vous laisse calculer la puissance de ce methodologie.
4/ Pour ceux qui vivent du trading , c'est une strategie complementaire et non le gagne pain quotidien car les frustations sont nombreuses , on est aussi plus efficase quand on est occupe ailleurs
1/ Pyramidage ID sur ecarts courts et sur compte dedier
2/ Des que ca passe , on remonte la meme pyramide le lendemain en remettant les gains de la veille en jeu donc en commencant avec plus de contrats au depart
3/ Vous passez , 1-2-3 jours passes comme ceci , 5-6-7 etc ... je vous laisse calculer la puissance de ce methodologie.
4/ Pour ceux qui vivent du trading , c'est une strategie complementaire et non le gagne pain quotidien car les frustations sont nombreuses , on est aussi plus efficase quand on est occupe ailleurs
Tiens cela me rappelle une expérience personnelle avec mon ancien locataire qui n'a pas quitté son appartement à la date du congé du bail.Benoist Rousseau a écrit :j'y pense et moi j'ai mon propre préavis qui court...serge75017 a écrit :il va squatter puis se retrouver en periode hivernale et non expulsable
Cette histoire s'est terminée au tribunal ...