Je viens d'acheter, entre 51 et 54.
Vendu 50% sur R1jourBernardino a écrit :Je viens d'acheter, entre 51 et 54.
pourquoi cet achat bernardino ?
La baisse s'était essoufflée, on était survendu sur les UT courtes, et saisonnalité positive, donc bonnes chances de retrouver R1jour.largo a écrit :pourquoi cet achat bernardino ?
Vendu 50% juste au dessus de R1 jour, et mis le solde en vente à 86,7. On y est presque.
Et d'ailleurs on vient de le dépasser, et je suis complètement sorti.
Bonne soirée la file!
largo a écrit :non - j'étais short à 18071 à 16h28 environ et pull vers 16h35 à 18076
trois trade - depuis l'open , un short puis un long vers 15h47 environ
Pas trop tradé aujourd'hui mais j'ai les mêmes points d entrée avec ma stratégie.Ca rassure.
Largo
Je cherche à les faire ces 20 points à l'ouverture mais je ne sais toujours pas par quel bout le prendre autre que le scalping de PP en cherchant à jouer une réintégration lorsque franchie de +20 sans avoir encore réintégré
Je cherche à les faire ces 20 points à l'ouverture mais je ne sais toujours pas par quel bout le prendre autre que le scalping de PP en cherchant à jouer une réintégration lorsque franchie de +20 sans avoir encore réintégré
désolé, pas eu le temps de donner la suite, j'ai eu vente 17h18 à 18064 environ
tu cherches quoi, 20 points open dax et 20 points open dow ?
swing, si ça te tente, on bosse la dessus à ton retour
le dax résiste trés bien ce soir, et effectivement comme disait bernardino, faut acheter le dow
Oui Largo c'est ça
je vais faire un petit groupe de travail la dessus, faut que je regarde cela de plus prés car ici j'ai déja des collègues qui les font sans aucun souci
Je postule, motivé, serieux et connecté tous les jours
tu as eu achat récent yanaphil sur dow, ici on a eu achat 18008 vers 18h59 environ
pas grave swing le but est de comparer les modèles, en principe nous avons des modèles tellement différent qu'il est intéressant de comparer les signaux, on peut arriver à quasi 100 % de taux de réussite
Cette reprise depuis 10jours presque ça laisse le prix reprendre du souffle dis donc
regarde swing depuis le 1 avril sur dow