les volumes sont utiles pour voir des informations précises mais ils ne font pas tout, c'est un outil
C'est la combinaison de plusieurs outils, ainsi que l'interprétation du trader qui vont donner un résultat par la suite
C'est la combinaison de plusieurs outils, ainsi que l'interprétation du trader qui vont donner un résultat par la suite
Cette semaine les cours ont été influencés par toutes les annonces qui ont été faites donc je ne pense pas qu’il faille trouver une raison en analyse technique…C’est l’analyse fondamentale qui a été déterminante….Exemple quand le nasdaq a commencé à dégringoler en début de semaine sur l’unité 4h il était en zone d’accumulation et il y avait eu un spring juste avant la descente donc si il n’y avait pas eu d’annonce il préparait une remontée…
Il y a 3 ans le streamdeck n’existait pas non plus.
En 2004 je tradais beaucoup plus que maintenant. Je ne faisais que cela. Jour et nuit parfois. J’avais besoin d’argent ce qui n’est plus le cas maintenant
Pour les volumes je ne sais pas. Pas le courage de regarder
En 2004 je tradais beaucoup plus que maintenant. Je ne faisais que cela. Jour et nuit parfois. J’avais besoin d’argent ce qui n’est plus le cas maintenant
Pour les volumes je ne sais pas. Pas le courage de regarder