je t'ai expliqué hier
on récupère les cotations d'
ig avec l'API qui vient de s'ouvrir et on crée des ordres automatique par exemple que tu ne peux pas faire avec
prt ou l'interface web
par exemple un pyramidage
2+2+2+2+2 = 10 lots
avec excel tu peux créer ce pyramidage sur une
Bougie haussière de 20 30 points. Par exemple quand on stagnait sur 9250 on avait achat 9250 et à 9270 tu te retrouvais avec 10 lots en mode automatique si on avait une petite
Bougie de 20 points
c'est cela que je veux faire : http://www.buttontrader.com/index.asp et je vais payer cher pour cela... je scalpais
ib avec ça. Je connais bien le gars qui a fait le soft, on était associé à un moment quand je développais des api pour ninja Trader, tradestation, j'ai été l'un de ses beta testeurs sur
ib.
Pour le
break out c'est génial aussi, tu as
break out avec stop suiveur automatique, pendant une news
FOMC ... bref c'est faire plus de chose que l'interface web de base ou
prt. J'ai parlé d'excel car je connais bien ce language de programmation et que je veux faire du trading sous forme de cellule comme avec button trader. C'est ce qu'il y a de plus efficace
Bref comme l'api est ouverte, je vais faire ma propre interface de trading pour trader avec
ig, une API externe.
ig distribue tout pour faire cela... donc je veux réaliser mon interface de
scalping idéal. En un clic tu mets en place une stratégie de
break out, un pyramidage complexe etc Quelques idées, j'en garde pour moi aussi, les possibilités sont infinies comme tu peux créer ton propre
prt si tu veux et trader avec
ig.