HopeSprings a écrit :Je ne sais pas à quoi tu fais référence, mais Android va continuer à manger du Apple, qui finira par devenir un marché de niche. C'était ma conviction aux début d'Android, et les chiffres ne font que confirmer.
Apple à été donné pour mort plusieurs fois notamment lors du premier depart de steve job et pourtant il n'y a pas si longtemps, Apple était la première capitalisation boursière. Je ne suis pas pro Apple, (possède un mac, un iphone, mais j'ai aussi un pc sous Win7 et un autre sous Unbuntu et un phone samsung)
Mais j’aimerai pas que Apple disparaissent ou devienne complètement un niche market, juste pour que le consommateur puisse continué à avoir le choix.
De plus meme si il y a plus de device mobile Android, Apple reste une plateforme de choix pour de nombreux éditeur puisque l’Apple user dépense plus sur l’Apple store en App que les user d'android sur la plateforme similaire.
toute manière je ni d'action Google ni Apple et du moment que je puisse avoir le choix entre différent system d'exploitation je serai satisfait