délectation et ipad sur les genoux pour surveiller le Dow Jones
Haribo.... hum des bananes, des tagada et des dragibus....
oui et avec mes gains du jour je ne peux m'acheter qu'un paquet de bombons Haribo
allez je savoure
à toute
allez je savoure
à toute
Bonne tv Benoist
A toute :
A toute :
bon, rien raté sur nasdaq cet après-midi... Nvidia a touché 95 ! je n'ai plus que des Puts spreads short qui donnent bien, ca fait la 3eme fois que je fais du rollover sur cette ligne, mais bon si j'avais tenu la posi, ca faisait du 30% en 2 semaines
quand meme raté Goldman S en swing ce mois ci, sans radar, je l'ai pas vu le break out des 180...on est 212 !
quand meme raté Goldman S en swing ce mois ci, sans radar, je l'ai pas vu le break out des 180...on est 212 !
Bilan de journée : +1800 € sur soc gen et -800 sur le dax et dow : j'ai mal tradé les indices et je n'ai pas eu beaucoup de chance.
Bonne soirée à tous les andliliens.
Bonne soirée à tous les andliliens.
Benoist a écrit :bon les enfants je vais regarder C dans l'Air en mangeant des bomboms Haribo,
heuresement que c'est "c dans l'air "t'aurai mis gulli j'aurai dit = oh la régression !
Bonne soirée et bon courage Swing..
Oups je me suis assoupi ; belle remontée daxière
Ca a l'air assez statique maintenant ; je vais faire du bricolage et recupérer de ma petite nuitée
Bonne fin de journée pour les Doweurs
Ca a l'air assez statique maintenant ; je vais faire du bricolage et recupérer de ma petite nuitée
Bonne fin de journée pour les Doweurs
Bon, journée terminée pour moi à +15.
Bonne soirée à tous et à demain.
Bonne soirée à tous et à demain.
Qui fait du day, ou du swing, sur les actions ?
J'ouvre une file pour plus de réponses
J'ouvre une file pour plus de réponses
Je voulais partager une arnaque trading qui était sur mon facebook en lien sponsorisé, le gars raconte comment il gagne 10 millions d'€ en 2 ans en... recopiant les trades de traders professionnels..
Je sais que la plateforme Xstation permet cela avec le système de réseau de traders, vous y croyez une seconde ?
Je sais que la plateforme Xstation permet cela avec le système de réseau de traders, vous y croyez une seconde ?
C'est étrange
L'Europe est dans le rouge
Les Usa sont dans le vert
L'Europe est dans le rouge
Les Usa sont dans le vert
La news du Pétrole brut peut-être ? ^^
suis interresser par une file action Air 1, mais c'est pas évident de changer de file, déja suivre une file en traidant c'est souvent trop de distractions pour moi..
Romain je suis sceptique exemple : tu prends une position à 19000 sur le Dow, je fais pareil, sauf que moi ma psycho me permet pas de la garder jusqu'à 19 050 , je vends à 19 010, donc je gagne moins que toi , voir même je perds car si ça repasse en négatif je panique je coupe alors que toi tu gardais etc,etc.
Moralité en copiant les autres t'es pas près de gagner
Moralité en copiant les autres t'es pas près de gagner
ce n'est pas illégal mais perso je prèfère me planter moi meme qu'a cause d'un autreRomainP a écrit : Je sais que la plateforme Xstation permet cela avec le système de réseau de traders, vous y croyez une seconde ?
si je crame je crame tout seul pas à cause d'un autre
Burzum je crois que dans ce cas c'est automatique tu mets suivre X ou Y et ça ouvre et ferme tout seul les pos'