@Darth
C'est mon 1er de 48h
On verra bien
Je te tiens au courant
ça dépend quoiBoom a écrit :c'est autorisé les petites annonces sur le forum ou pas?
48h c'est hard. J'ai fait 24h au maximummum (en fait sans le vouloir, je travaillais travaillais et je ne me rend plus compte du temps parfois).Air one a écrit :En parlant d'avaler je commence 48h de jeûne complet
blacklisté exercice illégal d'une profession réglementée, l'AMF se régale avec ce type de gars
Message non lu Posté par Trader228 » Mar 16 Mai 2017 19:39
Bonjour à tous ,
Je suis Stephane , Trader forex dans la trentaine. Je trade depuis plusieurs années déjà et j' ai décidé de mettre mon expérience au profit de tout trader débutant qui souhaite être coaché afin de progresser rapidement que ce soit dans l'apprentissage que ce soit dans les gains. Le parcours d'un trader débutant est un véritable parcours de combattant, surtt quand vous n'avez personne a coté pour vous guider. Je propose par ailleurs a tout trader débutant qui est déjà en apprentissage ou non de trader pour lui sur son compte réel (en son nom) pour lui permettre de faire des gains tt en gagnant en expérience à travers mon coaching. Je suis un trader expérimenté et je dispose de plusieurs stratégies de trading gagnantes qui s'appuient sur plusieurs indicateurs techniques. Me contacter par mail sur (effacé) si vous souhaiter en savoir davantage,mes preuves de gains sont là.
tous les jours, des centaines, mais 99.99% vont à la poubelle sans qu'on les lisent grâce à mes filtres que j'ai créé. En août dernier on a eu 200.000 spams, on aurait même pas le temps en un mois de lire tous les spams. Celui là est passé exceptionnel et il m'aide à améliorer mon filtreBoom a écrit :ah oui effectivement tu en reçois souvent des comme ça?