18001 serait très puissant, mais 82 sinon c'est une rupture de stratégie je n'ai jamais vu que ça ne touche pas le niveau généré depuis que j'ai mon système.
Sur les derniers mois j'ai pas souvenir de cette config, du prix qui arrive pas à toucher le niveau, j'ai qu'un seul souvenir de ça, il avait baissé jusqu'à 702 avec cible a 714, et était remonté a 786 il me semble, mais là si il repart vraiment à la baisse , techniquement dans ma stratégie il peut plus remonter, donc il doit toucher 82 c'est "obligatoire"
18001 serait très puissant, mais 82 sinon c'est une rupture de stratégie je n'ai jamais vu que ça ne touche pas le niveau généré depuis que j'ai mon système.
S'il dépasse les 982 direction les 18000
Tu trouves pas que le DJ a respecté ce niveau swing?..
Spoiler:
Spoiler:
Toujours en train de monter le DJ c'est assez spectaculaire
bon tu break !!!
Tu veux qu'il monte mais pour quelle destination MORGOTE?...
le Valhalla , non je rigole je sait pas juste une petite Accélération ça me va
+8.1 par exemple ^^
ont va avoir les 18000
Moi je me demande si il ira jusqu'à 93 ou 18001.
Plus, je ne pense pas, ça serait un peu excessif dans le contexte, déjà c'est bien que ça ait casser 82, warrior Bull le DJ.
Il monte aussi à cause de l'énorme quantité de vendeurs en PO
Plus, je ne pense pas, ça serait un peu excessif dans le contexte, déjà c'est bien que ça ait casser 82, warrior Bull le DJ.
Il monte aussi à cause de l'énorme quantité de vendeurs en PO
c'est quoi les vendeur en PO ??
désolé de la question bête mais je débute
désolé de la question bête mais je débute
ceux qui ont une Position Ouverte à la baisse, je vois environ 80% chez les différentes brokers c'est beaucoup, ça s'est réduit sur le dernier up là
des positions schort c'est pareil ?
ok merci pierre
J'ai remarqué une chose, ils ont toujours raison les 80% exposés, mais trop tôt.
et avoir raison trop tôt c'est avoir tort
C'est les petites guerres habituelles du DJ qui est fort mais qui sature
Spoiler:
Ludo : pas d'accord.
Tout dépend de ta capacité à rester en position, donc de ton exposition et de ta capacité à supporter la pression
Tout dépend de ta capacité à rester en position, donc de ton exposition et de ta capacité à supporter la pression