Me lance pas sur le concours du nul techniquement :musique: :LOL:
Merci -
bientôt en vacances falex ? ce vendredi soir ? tu vas pouvoir souffler
j'aime bien lire Cioran quand je n'ai pas le moral, je ne sais pas pourquoi ça me remonte le moral
Bon j'en ai marre de ce dax qui c pas quoi faire dans la journée et qui prend une direction après fermeture Europe grrrrr
Il suit le NasdaqTRADISOL a écrit :Bon j'en ai marre de ce dax qui c pas quoi faire dans la journée et qui prend une direction après fermeture Europe grrrrr
Benoist
quand tu lis les cimes du désespoir tu ne peux que rebondir.
Moi en cas de gros krach, émotionnel, ou je n'ai vraiment pas le moral, je ressors Isidor Ducasse ( Le comte de Lautréamont) les chants de Maldoror ou mes Huyssmanns .
la , surtout dans le premier cité, comme tu dis adieu à ton humanité en lisant cela , tu sens qu'il y'a encore une petite étincelle qui flamboie et tu rebondis également.
quand tu lis les cimes du désespoir tu ne peux que rebondir.
Moi en cas de gros krach, émotionnel, ou je n'ai vraiment pas le moral, je ressors Isidor Ducasse ( Le comte de Lautréamont) les chants de Maldoror ou mes Huyssmanns .
la , surtout dans le premier cité, comme tu dis adieu à ton humanité en lisant cela , tu sens qu'il y'a encore une petite étincelle qui flamboie et tu rebondis également.
Suis pas énervé suis très énervé
M'en vais fendre du bois ça me calmera peut-être
dans les chants de Maldoror y a une scène particulièrement horrible où tu te demandes qui est le narrateur , enfin de compte tu te rends compte que c'est le poil de fesse de la victime, c'est inouï pour la fin du XIX émé siècle
Alors les films d'horreur du XX et XXI c'est du pipi de chats à coté de ça
Alors les films d'horreur du XX et XXI c'est du pipi de chats à coté de ça
En bonne instit:
"Oublies ton passé qu'il soit simple ou composé, participe au présent et ton futur sera plus-que-parfait !"
"Oublies ton passé qu'il soit simple ou composé, participe au présent et ton futur sera plus-que-parfait !"
Très très dur - sûr crois le bien il me faut ça. :musique:
j'ai fait n'importe quoi aujourd'hui
j'avais super bien commencé et sur un trade de panique avant la cloture je passe de +12 à -14
du coup je me suis fait une feuille de calcul avec mes objectifs par jour et si je suis en perte la raison du pourquoi, je pense que ça va m'aider je fait les mêmes erreur bourricot
j'avais super bien commencé et sur un trade de panique avant la cloture je passe de +12 à -14
du coup je me suis fait une feuille de calcul avec mes objectifs par jour et si je suis en perte la raison du pourquoi, je pense que ça va m'aider je fait les mêmes erreur bourricot
Boom je me sens moins seul tout à coup.
il ne faut pas trader en permanance tardisol, je ne sentais pas la journée (nuit de 4h) j'ai faitune pause 1 trade +1 aujourd'hui.
Si tu es énervé c'est que tu es fatigué, que tu as des contrariétés extérieures au trading etc. Il faut rester maitre de soi en permanence et travailler son pare excitation donc se surveiller. Là si tu es -, alerte ROUGE.
Si tu es énervé c'est que tu es fatigué, que tu as des contrariétés extérieures au trading etc. Il faut rester maitre de soi en permanence et travailler son pare excitation donc se surveiller. Là si tu es -, alerte ROUGE.
Isidor Ducasse je ne connaissais pas son vrai nom merci
Plus 120 j'étais tranquille j'étais pénard et Boum moins 236.
Bon ben tant pis c'est le trading ma pauvre Lucette.
Bon ben tant pis c'est le trading ma pauvre Lucette.
si - de Lautrémaont
c'est en Chant
Mais bon c'est pas un poéme que tu déclames aux nénéttes en pâmoison
ça fait parti des oeuvres majeurs de la fin du XIX classées dans les oeuvres Romantiques Obscurantistes , comme Bram Stocker, Mary Shelley etc, etc
toutes ses oeuvres qui sont sorties vers les 1880
c'est en Chant
Mais bon c'est pas un poéme que tu déclames aux nénéttes en pâmoison
ça fait parti des oeuvres majeurs de la fin du XIX classées dans les oeuvres Romantiques Obscurantistes , comme Bram Stocker, Mary Shelley etc, etc
toutes ses oeuvres qui sont sorties vers les 1880
Et vice versa, ( si je peux me permettre ) .
Ton futur sera plus que parfait si tu participe au présent en oubliant ton passé qu'il soit simple ou composé.
Et vice versa, ( si je peux me permettre ) .
Ton futur sera plus que parfait si tu participe au présent en oubliant ton passé qu'il soit simple ou composé.
ah même technique... on est classique, je ne le déclame pas celui là lol je fais de l'Alfred de MussetBurzum a écrit :Mais bon c'est pas un poéme que tu déclames aux nénéttes en pâmoison