le DJ est fou
Dire,que je l'ai acheter a 22800 revendu à 23000
Ça commence à faire beaucoup d'un coup, comme le Dow a encore monté et que le DAX est incapable de remonter aux 13k j'ai gardé le short sur le DAX, ça devient gros cette histoire
OUI TI , mais il faut être un suiveur si tu veux rester vivant , et la , beh ça pue la hausse
Je te le souhaite , TI, on va voir ce soir à la clôture
Dow jumps 100 points to record high after Senate takes step toward tax reform
The Senate approved a $4 trillion budget measure Thursday by a 51-49 vote.
Passing a budget unlocks reconciliation, which enables the GOP to pass a tax bill with a simple 51-vote majority in the Senate.
Rising expectations of lower corporate taxes have helped stocks rise to record highs recently.
http://www.cnbc.com/2017/10/20/us-stocks-tax-reform-senate-budget.html
The Senate approved a $4 trillion budget measure Thursday by a 51-49 vote.
Passing a budget unlocks reconciliation, which enables the GOP to pass a tax bill with a simple 51-vote majority in the Senate.
Rising expectations of lower corporate taxes have helped stocks rise to record highs recently.
http://www.cnbc.com/2017/10/20/us-stocks-tax-reform-senate-budget.html
Je lis mal l'anglais mais c'est sûrement l'info que relayait trappiste dans la File non?
En français ^^
Ah désolé, voici un article en français.
États-Unis : le Sénat vote la première étape du Big Bang fiscal
http://www.europe1.fr/economie/etats-unis-le-senat-vote-la-premiere-etape-du-big-bang-fiscal-3469997
Ah désolé, voici un article en français.
États-Unis : le Sénat vote la première étape du Big Bang fiscal
http://www.europe1.fr/economie/etats-unis-le-senat-vote-la-premiere-etape-du-big-bang-fiscal-3469997
J'avais lu un tweet de Trump à propos de cette réforme fiscale puis ça m'était sorti de la tête, c'est mieux d'avoir une explication sur la hausse du Dow Jones, pour ne pas naviguer juste à vue. lol
SURFEUR a écrit :Depuis qu'il prévoit un krach , Baradez, on va l'avoir à force
bonsoir à tous,
Autant j'aime bien regarder le market live pour la partie macro économie, histoire de savoir ce qui est susceptible de faire bouger les marchés, autant pour la partie AT des indices, le discours est toujours le même pour peu que je me souvienne : baissier à CT, haussier à MT/LT...
Et du coup il passe à travers quelques beaux rallyes haussiers (comme en ce moment sur le DJ).
Merci ramzy
Ah quand même Darth je me demandais ce qu'il se passait
Ah quand même Darth je me demandais ce qu'il se passait
ce que je reponds a tous les nazes qui n ' y connaisent rien en bourse quand ils me sortent cette phraze bidon : " les arbres montent pas jusqu'au ciel"SURFEUR a écrit :Les arbres montent til jusqu'au ciel, ben OUI le dj
" non, les arbres ne montent pas jusqu'au ciel, mais les feuilles repoussent chaque année.. " et ca dure depuis pas mal de temps
bon ,ca n'avance toujours pas, je perds sur les lignes actions ce que je gagne sur la ligne vol ,
Je t'en prie TI ^^
le S&P fait aussi bien que le nasdaq aujourdhui, y avait mieux a faire sur les banquaires MS, JPM et Goldman sont a +2%
Si vous vous demandiez pourquoi ça ne dépasse pas 12996 depuis 16h24...j'ai pris 16 lots pleins à l'achat (en démo) à 12997.(désolé pour ceux qui ont en réel cet apm).
Allez 23300 , cest rien. Pour toi
attention, attention au retour de bâton : j’ai lu dans la presse américaine que les calculs avancés par trump étaient lourdement faux : la classe moyenne n’aurait pas les baisses annoncées. Les attentes sont très, trop ?, fortes : perso je vais continuer à intervenir principalement en short.