J'aurais bien acheté, il a démarré trop vite
Coucou la file !
Info importante pour les tradeurs du future NQ : le baculement de contrat se fait aujourd'hui (même si l'échéance est dans une semaine).
On a tapé deux fois les 7500 du NQCOMP ; la première fois durant les NFP, c'était les 7500 "projetés" mais le rebond s'est fait au tick près ; la deuxième fois c'était en séance : Et au moment où j'écris ces lignes ça continue à taper dessus...
Info importante pour les tradeurs du future NQ : le baculement de contrat se fait aujourd'hui (même si l'échéance est dans une semaine).
On a tapé deux fois les 7500 du NQCOMP ; la première fois durant les NFP, c'était les 7500 "projetés" mais le rebond s'est fait au tick près ; la deuxième fois c'était en séance : Et au moment où j'écris ces lignes ça continue à taper dessus...
12330 12340 +10 2 lots mode iPhone. J’arrête mes bêtises
Merci Jim. !!! C’est pour cela que prt m’a mis en juin ce matin en échéance je ne comprenais pas
J'espère que tu l'as pas fait ce short levier 100 Pierre
Tu fais de la pub pour boeing xxxx ?
Oui Benoist, il y a un croisement des volumes entre les deux maturités qui se fait aujourd'hui (J-7 de l'échéance) et c'est comme ça à chaque échéance.
Je pense que je vais laisser tomber le trading pour aujourd'hui sur le nq. J'ai besoin de bruit pour que mes TP soient touchés, et là le bruit est trop dilué entre les deux futures qui se font concurrence.
Je pense que je vais laisser tomber le trading pour aujourd'hui sur le nq. J'ai besoin de bruit pour que mes TP soient touchés, et là le bruit est trop dilué entre les deux futures qui se font concurrence.
dur de se positionner à présent : (
Pourquoi pas Gabinou, c'est pas bon? Je regarde pas les graphes là
Je suis content pour vous mais j'aimerai bien un retour 7000 par contre, juste un petit pullback
objectif 280 xxxx pour les 8000
Ok Jim merci de l’info
Sf, le dj prend +1,12% et le Nas +1,11%
Tu sais Gabinou j'ai livré une horloge suisse à xxxx cette semaine, et j'ai été conquis, j'ai acheté sous 24750 et depuis je dors sur ma position, les shorts c'est fini pour moi
Spoiler:
Allez up up up donc buy buy buy
quand on vous dit que la bourse c'est facile ...
quand on vous dit que la bourse c'est facile ...
Bravo -',
J'allais en faire de même mais peut-être qu'il y aura un petit quelque chose à faire sur le DJ autour des 250 comme l'a dit Benoist dans le morning...
La dernière heure avec quelques prises de bénéfices ?
A suivre...
Bon week end -'
J'allais en faire de même mais peut-être qu'il y aura un petit quelque chose à faire sur le DJ autour des 250 comme l'a dit Benoist dans le morning...
La dernière heure avec quelques prises de bénéfices ?
A suivre...
Bon week end -'
Vive le chapitre 8
A 25136 par contre il y a eu un petit truc étrange
Les brokers c f d ont des commissions maintenant? C'est nouveau