bonjour et merci
Spoiler:
grosse hésitation actuellement, sur euro, les indices indéssie aussi plutôt petit rouge.
premier trade ok +1 sur rebond 1,09100 R1
les indices au rouge 1/5 mn pour le moment
les indices au rouge 1/5 mn pour le moment
J'avais envie de taper la m30 / h1 mais juste avant la news orange de 9h55 l'euro ésite.
louper pendants que j'écrivais.
louper pendants que j'écrivais.
louper la mr2 1,09200 j'ais ésiter car il me manquer une confirmation
Les 50 pips du gbp/usd
50 points c'est bien la journée et faite
je suis en attente de, Construction PMI GBP
je suis en attente de, Construction PMI GBP
Il doit y avoir encore un coup a jouer a la baisse pour le gbp/usd
Salut , en toute logique le GBPUSB est dans un drapeau baissier Daily (https://www.andlil.com/definition-de-dr ... 36388.html)..à suivre
Donc bien joué, les positions à la vente en haut de drapeau protrada
Spoiler:
Merci Edd actuellement je les tiens toujours... j'ai pas reçu le signal pour stopper mon trade. Si il remonte encore je renforcerai mes positions à la vente
Pfiou décidement les dieux des pips sur EURUSD sont contre-moi, deux tentative de break out sud et rien Stopé à chaque sur le haut précédent.
Quand je le regarde en daily ... je vois une superbe range et eventuellement un début de rétrecissement de type triangle symetrique.
rien de rien ...
Y'avais par contre une superbe signal short sur AUDUSD UT30 à 9h00 /9H30 ... ps vu pas pris .... Cas d'école de type in de flague avec Bougie presque marteau ...
bouhouhou que je n'aime pas ce genre de journée ... (désolé pour le côté mini déprime)
Quand je le regarde en daily ... je vois une superbe range et eventuellement un début de rétrecissement de type triangle symetrique.
rien de rien ...
Y'avais par contre une superbe signal short sur AUDUSD UT30 à 9h00 /9H30 ... ps vu pas pris .... Cas d'école de type in de flague avec Bougie presque marteau ...
bouhouhou que je n'aime pas ce genre de journée ... (désolé pour le côté mini déprime)
Salut Falex, je suis positionné a la vente sur l'eur/usd (2position)actuellement il est entrain de remonter mais après sa hausse il va rechuter en dessous de mes 2 positions... perso pendant toute la montée je vais renforcer mes positions. Je sais pas combien de temps il va mettre pour rechuter en dessous de 1.09100 mais en tous cas ça se fera avant la cloture de vendredi
Yes j'ai le même point de reverse que toi 1.0910
Là j'i laché l'affaire, pour l'instant, et j'ai fait le Kon avec le levier en début d'APM ... donc je rete un peu loin le temps de "reprendre mes esprits"
Là j'i laché l'affaire, pour l'instant, et j'ai fait le Kon avec le levier en début d'APM ... donc je rete un peu loin le temps de "reprendre mes esprits"
Oui c'est la zone de retour t'as raison fais une pause Falex, bonne continuation
Arf voilà la mouvement que j'attendais depuis ce matin sur EURUSD : Bol sup ---> Boll Inf en UT30.
Mauvais timing de ma part. Tant pis.
Mauvais timing de ma part. Tant pis.
oui la Bougie rouge est belle, je te vengerai falex xd
Yep y'avait un beau mouvement mais bon quand je vois que c'est jute le sell-off de fin de journée ... à suivre donc.
Bonne soirée et à demain.
Bonne soirée et à demain.
Salut moi je suis en pleins dans gbpusd est faut avoué que c'est la guerre...
Pour leurusd j'ai pas le graphique sous les yeux mais il y a une résistance oblique (baissière) vers les 1,095 j'attend un passage dessus (3ème) pour joué à la baisse...
Pour leurusd j'ai pas le graphique sous les yeux mais il y a une résistance oblique (baissière) vers les 1,095 j'attend un passage dessus (3ème) pour joué à la baisse...
salut 6clone t'inquiète pas pour le gbp/usd il va baisser je viens de renforcer il retourne vers les 1.43800
Bonsoir les amis , qu'est-ce qui vous fait penser que le GBP/USD va cesser son rebond?