Chute entre:Rogue K. a écrit :Il a commencé à parler à 13h, les marchés ont corrigé après non ?jyong a écrit :Draghi a parlé hier mais les marchés indices avait déjà chuté.
11h00 11h15
Chute entre:Rogue K. a écrit :Il a commencé à parler à 13h, les marchés ont corrigé après non ?jyong a écrit :Draghi a parlé hier mais les marchés indices avait déjà chuté.
OK, elle s'est faite effectivement en deux temps : 20 points, mini-reprise de 8 points jusqu'à 13h40 puis rechute de 35 points environ.jyong a écrit :Chute entre:Rogue K. a écrit :Il a commencé à parler à 13h, les marchés ont corrigé après non ?jyong a écrit :Draghi a parlé hier mais les marchés indices avait déjà chuté.
11h00 11h15
Ça se présente bien la non ?Rogue K. a écrit :Je viens de rentrer : vente faite à 13h41 à 4117,5 sur le CAC décembre.
Je vise 4080/4090...
Plutôt... faudrait quand même percer 4095 assez rapidement.Greg31600 a écrit :Ça se présente bien la non ?Rogue K. a écrit :Je viens de rentrer : vente faite à 13h41 à 4117,5 sur le CAC décembre.
Je vise 4080/4090...
Chouette ! C'est mes puts qui vont être contents !!Tulipe a écrit :Ca va le faire , les US vont degueuler
Franchement ? Aucune idée... vraiment.Umpa Lumpa a écrit :Question qui peut paraître idiote, mais vous pensez que la continuité de la baisse en S50 est due à un tapering imminent (ou du moins spéculation) ou à la sortie du diamant, ou les deux ?
Umpa Lumpa a écrit :Question qui peut paraître idiote, mais vous pensez que la continuité de la baisse en S50 est due à un tapering imminent (ou du moins spéculation) ou à la sortie du diamant, ou les deux ?
Bien en réalité je cherchais une connexion entre l'économie réelle et la bourse... Enfin se serait trop facile sinon ^^Rogue K. a écrit :Franchement ? Aucune idée... vraiment.Umpa Lumpa a écrit :Question qui peut paraître idiote, mais vous pensez que la continuité de la baisse en S50 est due à un tapering imminent (ou du moins spéculation) ou à la sortie du diamant, ou les deux ?
Je ne fais que constater ce qu'il se passe jour après jour, sans trop me soucier de pourquoi ou comment.
Oula mon cher monsieur , c'est un tres mauvais angle d'attaque pour construire des strategies lucratives.Umpa Lumpa a écrit :
Bien en réalité je cherchais une connexion entre l'économie réelle et la bourse...
Il y a beaucoup de gens qui cherchent cette connexion.Umpa Lumpa a écrit :Bien en réalité je cherchais une connexion entre l'économie réelle et la bourse... Enfin se serait trop facile sinon ^^Rogue K. a écrit :Franchement ? Aucune idée... vraiment.Umpa Lumpa a écrit :Question qui peut paraître idiote, mais vous pensez que la continuité de la baisse en S50 est due à un tapering imminent (ou du moins spéculation) ou à la sortie du diamant, ou les deux ?
Je ne fais que constater ce qu'il se passe jour après jour, sans trop me soucier de pourquoi ou comment.
Je sais bien mais j'aimerais comprendre l'origine de ces mouvements tendancielles. C'est plus de la curiosité qu'autre chose ^^Tulipe a écrit :Oula mon cher monsieur , c'est un tres mauvais angle d'attaque pour construire des strategies lucratives.Umpa Lumpa a écrit :
Bien en réalité je cherchais une connexion entre l'économie réelle et la bourse...
Oui effectivement c'est un bon exemple, je n'y ai pas pensé sur le coup vu que je ne trade que depuis deux petits mois.Arnaud_vh a écrit : Il y a beaucoup de gens qui cherchent cette connexion.
Pour ma part je préfère me dire que tous les évènements macro-économique sont dans la courbe des prix des indices et que donc il faut se concentrer sur celle(s)-ci.
Typiquement en se concentrant sur la macro on était baissier sur 2012-2013 et donc largement perdant en bourse (j'étais baissier pour ces raisons en 2012, je connais le sujet).