Bonjour, on est en zone neutre là,il prépare la journée de demain..on reste neutre un S et une R,comme ça vous êtes bloqués..sinon il y a le Indice anglais qui est ouvert qd les autres places européennes sont ouverts..
par contre a la baisse, l algo d ig est pas aussi genereux ........pffffffffff
j'ai oublié le mot entre tout à l'heure, sur le Indice anglais, il doit rester scotcher autour des 6800 à 6810..normalement..c'est pr ça que la baisse est pas violente..il neutralise les S et les R, j'ai compris pour demain la journée..
Petite publication sur mon passage en coup de vent
Marre de regarder un écran ou rien ne se passe, j'ai placé un ordre short limite 16610
Je vais voir mon petit fils à son match de foot, c'est beaucoup + intéressant
A bientôt
Je vais voir mon petit fils à son match de foot, c'est beaucoup + intéressant
A bientôt
et hop 25 pts de plus , ca gagne pas mais ca debarasseserge75017 a écrit :repris la ligne lachée a 16535 ...
30 pst " economie"
si les us remontent = re shorta écrit :C'est ton heure là Sergio ! S1 va t' elle bloquer tout ça....
si les us tombent, j en profite sur l europe
Désolé, je réponds tardivement. Le problème ne vient pas du fait que la volatilité du DAX est plus importante que celle du CAC (par exemple), mais du fait que j'ai pris une position avec un levier trop fort qui me donne des sueurs froides depuis plusieurs semaines. Mon objectif est de m'alléger au fur et à mesure afin de revenir à un levier plus raisonnable en clôturant tout ça au moins en flat et idéalement en positif.Phil a écrit :Tu ne peux pas trader des mini contrats sur indices moins nerveux que le Dax ?hkpibr a écrit :Bonjour tout le monde,
Je vous suis de loin actuellement ; j'ai un peu pris mes distances suite à un mauvais trade qui affecte toujours fortement mon capital. Je prends mon mal en patience et espère être de retour bientôt.
Et bon anniversaire au patron avec 1 jour de retard.
Salut les amis,
Je vous suis épisodiquement depuis ce matin, (suis sur cfd à risque limité cac), vous ^tes des fous furieux..
Quelque part c'est quand même vous qui avez raison car il n'y a pas de jour ni d'heure pour faire rentrer un peu de monnaie.
Sergio...
Je vous suis épisodiquement depuis ce matin, (suis sur cfd à risque limité cac), vous ^tes des fous furieux..
Quelque part c'est quand même vous qui avez raison car il n'y a pas de jour ni d'heure pour faire rentrer un peu de monnaie.
Sergio...
non, suis sage, je regarde le match a la téléa écrit :Tu as reshorté dow Sergio ? Moi pas, descente pas franche. J'ai pris les rebonds S1
la je shorterais que 16595-16600