Quand je vous dit que le pastaga ne connait jamais la crises, hips!!
Alleeez, on se tourne vers Notre-Dame de la garde et on chante l'hymne, et avec les paroles

[youtube]https://youtu.be/APrJVaO2r0U[/youtube]
Amen
J'peux repartir avec mon baluchon alors !Miju a écrit :et il ne passera jamais, lundi, mardi, mercredi...Rogue K. a écrit :Grève à la SNCF : le petit train de midi n'est pas passé...
Eh eh eh !Miju a écrit :Héhé...Le cac -0.8, Pernod Ricard +0.5!!!!!![]()
oui ... je trouve aussi... mais c'est un système semi auto que j'ai mis au point sur PRT... et qui sur plusieurs mois me donne satisfaction... mais rien ne m’empêche effectivement de corriger le tire si je le sens pas trop... mais j'évite au maximummum... une précision la cible est fluctuante... et on est plutôt sur du day / swing que du scalp...fl9278 a écrit :Ernesto, 4607 ça me parait chaud gourmand non ?
Hey SB ! Ça fait un bail qu'on ne t'avait pas vu dans les parages... zut pour la grêle...Superboeuf a écrit :Hey la compagnie.
J'espère que les ponts de Mai se sont bien passé pour vous et que le D-Day vous a profitez.
Retour progressif pour moi, je me remet doucement dans le bain, d'autres soucis à régler pour le moment (merci la grêle...).
Yo Superboeuf!!Superboeuf a écrit :Hey la compagnie.
J'espère que les ponts de Mai se sont bien passé pour vous et que le D-Day vous a profitez.
Retour progressif pour moi, je me remet doucement dans le bain, d'autres soucis à régler pour le moment (merci la grêle...).
Aaaaaah ! C'est bien d'avouer son addiction !Superboeuf a écrit :Le PRT n'avait quand même un peu manqué depuis le 8 Mai
Compliqué en effet...Miju a écrit :les 50, tiendra, tiendra pas???...ah ché pas...