news 3* de la FED à 17h00
ichimaru, lola123, r.ico bonjour
Bonjour R.ico, DeltaMike
ensuite je vais transféré dans ma méthode /
concernant le 8 % sur la deuxieme ligne
vaut mieux s en tenir a la formule 8 sur la deuxieme ligne
car le nq le 11 juin a faite la deuxieme ligne
ensuite a entamé une correction de 40 point avant d entreprendre le 8 %
une correction de 40 point on a deja toute perdue et plus sur la deuxieme ligne
j en conclus que a partir de la deuxieme ligne faudrait peut etre ce concentrer sur la deuxieme ligne et non le 8 %
concernant le 8 % sur la deuxieme ligne
vaut mieux s en tenir a la formule 8 sur la deuxieme ligne
car le nq le 11 juin a faite la deuxieme ligne
ensuite a entamé une correction de 40 point avant d entreprendre le 8 %
une correction de 40 point on a deja toute perdue et plus sur la deuxieme ligne
j en conclus que a partir de la deuxieme ligne faudrait peut etre ce concentrer sur la deuxieme ligne et non le 8 %
Ok Treve, Merci
Inflation hot dog michigan eux vois ca remonter
Ah le marché a ouvert !
C'est donc l'heure de...
C'est donc l'heure de...
le spx a faite un double top égalité sur Futures et a faite un u-turn sur la chandelle de 10 h comme le 8 mars
watchage de bobette
watchage de bobette
lola : Il y a tout de même encore pas mal de chemin pour que le msci aille ligner, surtout qu'hier il n'a pas comblé par le bas alors m'étonnerait pas que ça aille ligner par en haut
lundi le nq a failli ligner par en haut et a échoué, pi le mardi au lieu de baisser, il a fait 2 lignes du haut
En ce moment durant les séances rien ne valide les baisse nq, mon nouveau modèle avait direct été mis a la trappe pour la baisse, la météo hier a été mis a la trappe pour la baisse, donc bon, je crains que ça up jusqu'à 700 sur le dérivé faut rien forcer, ensuite on verra
lundi le nq a failli ligner par en haut et a échoué, pi le mardi au lieu de baisser, il a fait 2 lignes du haut
En ce moment durant les séances rien ne valide les baisse nq, mon nouveau modèle avait direct été mis a la trappe pour la baisse, la météo hier a été mis a la trappe pour la baisse, donc bon, je crains que ça up jusqu'à 700 sur le dérivé faut rien forcer, ensuite on verra
ceux qui trade le russell 2000
j espere qui ne son pas pris du coeur
y semble avoir beaucoup de romain dans ca llollll
j espere qui ne son pas pris du coeur
y semble avoir beaucoup de romain dans ca llollll
Bonjour à tous,
j'espére que vous allez bien et que vous allez passer un bon week-end grace à une semaine verte.
Magnifique 1er rebond sur les 19600 haut d'OPR
j'espére que vous allez bien et que vous allez passer un bon week-end grace à une semaine verte.
Magnifique 1er rebond sur les 19600 haut d'OPR
msci premiere ligne sur le 24 h sur le 24
avec l'arrangement des derniers temps, ça voudrait que le nq se mette a rebondir ici à 560 dérivé et que le dow se mette à chuter, ils ont pris l'habitude ces derniers temps, pourquoi qu'ils changeraient une habitude qui marche allez
en attente du 17h00 je pense
Bonjour à tous,
Salut la cliss, Treve, Khubi, Shady, Delta, Lorci, Sam, Serg, Claude, Ichi, Jos, Lola, Gero, Rico,
Salut la cliss, Treve, Khubi, Shady, Delta, Lorci, Sam, Serg, Claude, Ichi, Jos, Lola, Gero, Rico,
Plim le bonjour
le bonjour plim