Hey tu as pris un long mais bon derrière tu as déjà programmé ton short mdr.
non pierrep, j'ai pas vu son intervention, j'irai zieuter à l'occas
oui pierrep, c'est sa l'efficacité, enfin je l'espère.........
j'ai viré la moitié de ma position +12 et l'autre je met SL flat
je maintiens mon TP à 5035 pour mon long qui validera le déclenchement de mon short en même tps
sa me permet de tester la qualité de mes setup et de mon systeme globale
sa me permet de tester la qualité de mes setup et de mon systeme globale
y a gros barrage vers les 35...
l'Algo tente il est payé pour cela, achat 10 lots 5051.3...
et moi je me suis fait stopper sur mon short, j'ai pas pu etre present mais je l'ai laisser qd meme, bon sa m'apprendra....
bon app'
bon app'
j'ai pris un long 45 --> 50
Bon j'ai fait mes 10 points, mais avec des positions de 0.5 lots.... Bien galéré!
Benoist bien noté ton intervention TV F pour allez éventuellement s'appuyer sur 4070/80
Bon app à tous, je vais gérer mes pb avec un webmarchand. 3 heures en 2 jours pour un échange de pièce (erreur d'une référence dans ma commande, erreur de leur part): je n'en peux plus, en plus la hotline est de l'autre côté de la méditerranée, ils ne comprennent rien à ce qu'ils font, désespérant. Je n'ai rien contre eux, juste la compétence pour valider/ changer un panier correctement n'y est pas.
Bon j'ai fait mes 10 points, mais avec des positions de 0.5 lots.... Bien galéré!
Benoist bien noté ton intervention TV F pour allez éventuellement s'appuyer sur 4070/80
Bon app à tous, je vais gérer mes pb avec un webmarchand. 3 heures en 2 jours pour un échange de pièce (erreur d'une référence dans ma commande, erreur de leur part): je n'en peux plus, en plus la hotline est de l'autre côté de la méditerranée, ils ne comprennent rien à ce qu'ils font, désespérant. Je n'ai rien contre eux, juste la compétence pour valider/ changer un panier correctement n'y est pas.
Ah Mr Algo, encore un pos mystérieuse mdr
Allez je déboucle ma position swing de 6 jours 5083 sur la R1J mais j'ai un goût amer sur ce plan de trading qui m'a couté un bras
Bonjour la famille,
Je vous fait un Coucou avant de partir en vacance samedi, et n'oubliez pas
Take it ESY
Je vous fait un Coucou avant de partir en vacance samedi, et n'oubliez pas
Take it ESY
bonjour à tous,
bon après une entrée sur les 5051 je suis enfin en positif...
bon après une entrée sur les 5051 je suis enfin en positif...
t'as bien limité la casse Swappping
Bonne vacances Esy
Bonne vacances Esy
Au final c'est 700 points de MV laissé sur les marchés pierrep, c'est pas la mort mais il me faudra du temps pour les récupérer, du style "mission impossible" avec un sacré handicap de départ.Je le prends toujours comme un challenge...
Tu m'etonnes Swappaing
J'ai fait la même en mai dernier, gros craquage!!
La maintenant je travaille serré, pour faire entre 5/10 points par jour.
J'ai fait la même en mai dernier, gros craquage!!
La maintenant je travaille serré, pour faire entre 5/10 points par jour.
3eme cassure des 5050 ut 5min; sympa pour mon long, idéalement exploser 5055 serais parfait....
Je vise 67, 69 et 77
Allé un bon coup de rien et nous y serons en un rien de temps:
Ah mais non ... 2/3 SLisé :=(
D'un auter côté ce n'est pas très surprenant, DJIA n'était pas encore allé toucher 17700
Allé un bon coup de rien et nous y serons en un rien de temps:
Ah mais non ... 2/3 SLisé :=(
D'un auter côté ce n'est pas très surprenant, DJIA n'était pas encore allé toucher 17700
salut falex, ça se passe?
pareil je vise la zone des 65/70 dans un premier tps et 75/80 par la suite le tout en ut5min
pareil je vise la zone des 65/70 dans un premier tps et 75/80 par la suite le tout en ut5min