Surfeur, les doubles zones faut toujours s'en méfier, le point pivot n 'était pas loin des 50, et plus les news derrière, rein de bon , je vous le dit, sans oublié le DJ aussi sur son pivot.
Bonjour à tous et merci Benoist pour le briefing.
En vitesse, trois trade très rapide, en tout + 5,7 pts.....
Dommage j'ai vendu trop tôt.
Mais ce qui est pris n'est plus à prendre.
Dommage j'ai vendu trop tôt.
Mais ce qui est pris n'est plus à prendre.
seba, j'ai l'impression que tu ne fais que du positif ...
Tu as une main magique ou quoi ?
Moi je galère pour faire +1, +2, quand ce n'est pas le stop qui est touché
J'ai toujours l'impression d'être à contre-temps par rapport aux mouvements de cours
Tu as une main magique ou quoi ?
Moi je galère pour faire +1, +2, quand ce n'est pas le stop qui est touché
J'ai toujours l'impression d'être à contre-temps par rapport aux mouvements de cours
Souton, je ne fait pas que tu positif, j'ai aussi un trade négatif, mais je coupe aussi très vite, j'essaye de sortir flat ou avec un tout petit bénéfice.
Je te montre mes résultats
Je te montre mes résultats
Souton , si tu regarde, j'ai 42 % de mes trade de la journée qui sont très petits, cela s'explique tout simplement, si je suis en bleu je n'accepte pas de repartir dans le rouge, si tu sort flat ou en gain, même très petit, c'est 66 % de réussite.
Essaye tu vas voir que c'est une bonne méthode.
Essaye tu vas voir que c'est une bonne méthode.
J'ai remarqué que quand tu prends un trade, dans 70 à 80 % des cas, à un moment ta position passe bleu, à toi de la coupé avant qu'elle redevienne rouge, au plus tu attends au plus ton risque d'aller touché ton stop augmente.
c'est un peu le principe du scalp
sinon tu passe en mode intraday et swing apres
ca ne devrait pas durer plus d'une minute
sinon tu passe en mode intraday et swing apres
ca ne devrait pas durer plus d'une minute
UNCHARTED, c'est très juste,
Voici un exemple, je viens de prendre une position qui à duré , +- 8 seconde, je suis passé du rouge au bleu deux fois, et j'ai coupé sur + 0.2 pts.
J'ai coupé trop tôt, c'est sûr , des fois cela se passe mieux, et je prends plus de points.
Mais au moins je ne suis pas parti dans le rouge.
J'ai coupé trop tôt, c'est sûr , des fois cela se passe mieux, et je prends plus de points.
Mais au moins je ne suis pas parti dans le rouge.
-, bonjour, et merci, mais je rappel que tu fais aussi de très belles performances.
Tu es un exemple à suivre.
Tu es un exemple à suivre.
Salut - , bon retour parmi nous, je vois que tu reviens en pleine forme, j'espère que ta maman se porte bien.
...Comme c'est aisé en démo...
L'écran de mon portable vient de s'éteindre...
Direction réparateur!
Soyez prudents !
Lefty
Lefty , cela fait rêver, mais attention aux rêves qui se transforme en cauchemar.
Et merci pour ce petit rappel de prudence, je vais suivre ton conseil, je ferme mes graph pour ne plus être tenté, le vendredi après-midi c'est toujours plus dangereux, soyez donc très prudent.
Et merci pour ce petit rappel de prudence, je vais suivre ton conseil, je ferme mes graph pour ne plus être tenté, le vendredi après-midi c'est toujours plus dangereux, soyez donc très prudent.
Swing faut changer ton avatar par "maintenant c'est 40 points"
+23.8 en demo de plus
je l ai attendu celui la
par deux tentatives
je l ai attendu celui la
par deux tentatives
Alerte sms 10950 je n'ai pas été assez rapide avec l'iPhone vivement les google glass pour trader 10961.7 10963.2 +2.2 ça paye presque la bouteille de champagne que je viens d'acheter
n’empêche qu'aujourd'hui nous avons assisté au premier viol du "10 points c'est tout" avec une bonne excuse comme ce sera le cas les prochaines fois!
C'est un retour à la discipline à géométrie variable...ça peut déraper un jour ou l'autre.
C'est un retour à la discipline à géométrie variable...ça peut déraper un jour ou l'autre.
Vous avez vu le plus bas du jour si ça marche pas les supports 50 100