Encore faut-il être béni du ciel Benoist pour parvenir à les gagner, ces 20K by day
Ah ben tu vois DarkPoule, dans les idées "Comment ne pas perdre mon gain du jour" on pourra conseiller la lecture et participation de le File du jour en soirée pour éviter de trader et donc de conserver son gain, ce que je fais actuellement d'ailleurs.
Encore faut-il être béni du ciel Benoist pour parvenir à les gagner, ces 20K by day
si dieu l'a voulu frère scalpeur
Alors que Dieu me bénisse et fasse croitre cette courbe à l'infini, amen
Je suis protestante... mon fils vit en Suisse... effectivement on paie beaucoup d'impôts en Suisse...
Lol Scalpeur-Futur, c'est la nouvelle bible, le 3eme testament (clin d'oeil a létotoa hallyday qui se fait du soucis en ce moment)
Et CGTiste, c'est pas un peu protestant ? (jeu de mots, jeux de mots!)
Et CGTiste, c'est pas un peu protestant ? (jeu de mots, jeux de mots!)
en Andorre on paye 0 sur le trading donc la Suisse pour un trader à 8 chiffres qui paye en gros 10% sur ses bénéfices c'est énorme le chèque à la fin de l'année, de quoi s'acheter quelques petits appartements chaque année ou une grosse maison. Je comprends qu'il soit parti
oui cela veut dire je suis d'accord...xxxx a écrit :Il disent amen aussi les protestants
et sans rentrer dans les détails, le calvinisme c'est mieux que le luthéranisme pour trader. Plus adapté à la déculpabilisation
short volatilité, pardonnez moi, j'ai fait un gain en 30 secondes ... pardon pardon pardon .... !
les cendres... ce doit être un truc catholique... jamais de ref à ce sujet chez les huguenots...apj a écrit :Parpaillots, c'est demain mercredi des cendres
oui je lui ai montré ce que je payais en France il y a quelques semaines, il m'a pris dans ses bras et il m'a serré fort en me disant avec son accent Suisse : "Benoist, c'est fini, regarde devant, ignore le passé". véridique. J'ai eu peur sur le coup parce qu'il est plus gros et grand que moi mais ça c'est bien passé
1er jour du Carême, Corinne
Aujourd'hui : mardi gras carnaval
Aujourd'hui : mardi gras carnaval
Allez résultat des courses :
Il va aussi falloir que j'aille de l'avant Laisse moi 5 ou 7 ans et j'arrive Benoist
Et mon chef et la drh qui me dis que je peux démissionner ou faire une rupture conventionnel parce qu'il n'ont plus de boulot pour moi, les projets ont étés arrétés suite a un changement de direction... Il va aussi falloir que j'aille de l'avant Laisse moi 5 ou 7 ans et j'arrive Benoist
Le carême est une période de jeûne et d'abstinence sexuelle de quarante jours que le christianisme a instituée au IV e siècle en référence aux quarante jours de jeûne de Jésus-Christ dans le désert.
tu vois corinne il faut fuir le catholicisme privatif c'est pour cela que je me convertis au protestantisme, c'est inimaginable chez les protestants car la grâce de Dieu étant gratuite, une préparation à Pâques qui passe par des privations ou autres pratiques méritoires ne se justifie pas.
Laissons les se fustiger et se poser mille questions sur l'argent si c'est bien ou mal d'en gagner rapidement ou pas
nous on encaisse
tu vois corinne il faut fuir le catholicisme privatif c'est pour cela que je me convertis au protestantisme, c'est inimaginable chez les protestants car la grâce de Dieu étant gratuite, une préparation à Pâques qui passe par des privations ou autres pratiques méritoires ne se justifie pas.
Laissons les se fustiger et se poser mille questions sur l'argent si c'est bien ou mal d'en gagner rapidement ou pas
nous on encaisse
Mon fils vit à Lausanne.... impôts élevés... taxe sur la voiture... AMAL chère... assurances chères... loyer on n'en parle pas, et payer sa place de parkage plus de 150 euros...c'est de la folie... et semaine de 42 heures... ça calme! La Suisse c'est pas si tranquille...
il paye 56% sur ce qu'il gagne en bourse ? (33% société 30% flat taxe en Dividende = imposition à 56%)tu sais pour un français il n'y a pas d'impot élevé dans les autres pays
Bonne nuit xxxx
28%, nouveau taux IS : )))))
on voit que tu n'as pas fréquenté les "écoles du dimanche"Benoist Rousseau a écrit :et sans rentrer dans les détails, le calvinisme c'est mieux que le luthéranisme pour trader. Plus adapté à la déculpabilisation
28% ça fera quand même
100€ de gain reste
72€ pour l'entreprise
flat taxe 30% Dividende
72€
reste 50.40€ dans la poche
imposition 49.60% l'une des plus élevées du monde
100€ de gain reste
72€ pour l'entreprise
flat taxe 30% Dividende
72€
reste 50.40€ dans la poche