le plus important est de ne pas trader sur des emotion en day trading
j ai un autre trade qui s en viens dans pas long
rester en ligne
rester en ligne
Vérité suprêmeTREVE DAY TRADER a écrit :le plus important est de ne pas trader sur des emotion en day trading
Ce soir, je ne sais pas si c'est moi ou ma technique qui ne va pas. J'annule quasiment 15jours de boulot.
Ça me saoule.
Ça me saoule.
Arrête Florian. Cela ne sert à rien et si tu continues ce sera pire tu le sais bien
Break sud sur le nq ?
Déjà arrêté. Mais la.. Je suis énervé contre moi même
Direction S3J ?
Courage Flo
Courage Flo
Vaut mieux attendre le Break à mon avis bobbix avant de le prendre, les ordres stop sont top pour ça
7780 est un énorme point d entrée à l achat
7780 est un énorme point d entrée à l achat
Je l'ai pris sur la cassure de loi de Dow sur le nq mais peut être anticipé de quelques ticks c'est vrai, je vais le noter sur le commentaire du trade
Mais je pense qu'on a pas finit de baisser et je pense plutôt au 7770
Mais je pense qu'on a pas finit de baisser et je pense plutôt au 7770
a Florian
tu as écris ;Ce soir, je ne sais pas si c'est moi ou ma technique qui ne va pas. J'annule quasiment 15jours de boulot. Ça me saoule.
et je te répond ;
marque la date quand ca arrive et tu regardera quel jours apres et tu va avoir la réponse
tu as écris ;Ce soir, je ne sais pas si c'est moi ou ma technique qui ne va pas. J'annule quasiment 15jours de boulot. Ça me saoule.
et je te répond ;
marque la date quand ca arrive et tu regardera quel jours apres et tu va avoir la réponse
on est sur le bas de la zone pivot, à mon avis si on break 7798 Cash on plonge direction 70
Flo, bienveillance avec toi même et du travail et ça sera plus qu'un mauvais souvenir
Flo, bienveillance avec toi même et du travail et ça sera plus qu'un mauvais souvenir
Des fois c'est important de sortir la tête du guidon
Merci Matthieu
Vu comment ça galère à 7800 jsuis pas sur qu on casse les 80 si facilement, Double bottom, PP importants hebdo