les amis,vos gains sont juste hallucinant...
Les 2 ne pratiquent pas le même trading Guipit.
Il y en a qui font de l'accumulation et d'autres de la rente.
D'autres encore sont pro et sont soumis à des contraintes bien supérieures aux particuliers
Il y en a qui font de l'accumulation et d'autres de la rente.
D'autres encore sont pro et sont soumis à des contraintes bien supérieures aux particuliers
@Treve, Tes résultats sont exceptionnels, tu es un très bon trader !
Merci de tes infos qui nous aident
Merci de tes infos qui nous aident
Spoiler:
si tu le dis Mad
95% de perdants
95% de perdants
Spoiler:
Spoiler:
olala Psycho lol
tu connais pas mon humour lol
tu connais pas mon humour lol
J'ai lu l'étude de l'amf post ESMA qui mets au meme niveaux cfd à risque limité, Options et Forex.
Faut arrêter de sortir ce 95% qui est un chiffre bidon.
Meme l'amf reconnait que leurs informations sont partielles et bien incompletes
Quel taux de survie des Hedges found dans ce cas la ? sont capitalisés eux aussi sont pro ils savent ce qu'ils font.
Faut arrêter de sortir ce 95% qui est un chiffre bidon.
Meme l'amf reconnait que leurs informations sont partielles et bien incompletes
Quel taux de survie des Hedges found dans ce cas la ? sont capitalisés eux aussi sont pro ils savent ce qu'ils font.
scalper06
merci
merci
ça doit être ça lol
@Madnex : m'en fous des 95%. Moi j'suis chez ig. Chez eux, c'est 74%
Madnex
le chiffre que Guipit a sortie
que 95 % des day trader perde de l argent ( meme je pourrais rajouter se ruine )
se son les chiffre exact
et non des chiffre bidon
et quand Benoist dis que vous avez plus de chance de réussir en tant que médecin que de day trading , lui aussi a raison
le chiffre que Guipit a sortie
que 95 % des day trader perde de l argent ( meme je pourrais rajouter se ruine )
se son les chiffre exact
et non des chiffre bidon
et quand Benoist dis que vous avez plus de chance de réussir en tant que médecin que de day trading , lui aussi a raison
@treve c 'est top !!!
60 pts bravo
60 pts bravo
@TREVE : il sort d'où ce chiffre ? Je ne remets pas en doute, j'ai besoin de sources.
On est en 2019, c'est tellement facile de propager n'importe quelle rumeur bidon. Je ne veux pas passer pour un idiot en sortant un chiffre faux parce que je n'ai pas pris la peine de chercher sa source ou même s'il est réel.
On est en 2019, c'est tellement facile de propager n'importe quelle rumeur bidon. Je ne veux pas passer pour un idiot en sortant un chiffre faux parce que je n'ai pas pris la peine de chercher sa source ou même s'il est réel.
Oui mais l'amf c'est sur une période de 4 ans.
Pas sur 1 année . Et on est à 87% et qq
Pas sur 1 année . Et on est à 87% et qq
Trêve => je suis croyant aussi,mais j'évite de l'exposer,parce que ça plaît pas beaucoup de nos jours de parler de religion.Vaut mieux rester discret sur ce sujet.bonne soirée a tous, et encore bravo pour vos belles perfs, j'espère un jour pouvoir faire pareil
moi 0 0 0
mais pas surpris
j attend au dessus de 250 comme dit
et demain vendredi chaud ! NFP
mais pas surpris
j attend au dessus de 250 comme dit
et demain vendredi chaud ! NFP
oui je comprend tout bien ce que vous dite ^^
mais l'on peut trader a 25€ le point avec beaucoup moin de 500K a 1M si l'on a de quoi sur le compte bancaire et non cher le brocker
en gros j'ai 10X plus confiance en ma banque ou dans des bien réel que mon brocker pour garder mon capital réel au frais ^^
apre c'est juste une optique
j'ai entendu benoist un jour dire qu'il avait mis du capital sur un brocker car il trouver cela rassurant d'avoir du capital et trader en sous levier ou levier 1 moi c'est le contraire par exemple
je peut trader en levier 15 par exemple sans avoir peur car je c'est exactement se que je fait et pourquoi je le fait et je pense qu'il faut plutot voir cela plutot que le capital
pour ma part j'essaye de ne jamais depasser le levier de 10 mais si je pyramide par exemple je peut etre au dessu cela ne va pas me faire peur ou avoir une psycologie differente ... car je c'est exactement se que je fait et pourquoi je le fait , je connais aussi les consequence probable de cela en gain ou en perte ^^
mais l'on peut trader a 25€ le point avec beaucoup moin de 500K a 1M si l'on a de quoi sur le compte bancaire et non cher le brocker
en gros j'ai 10X plus confiance en ma banque ou dans des bien réel que mon brocker pour garder mon capital réel au frais ^^
apre c'est juste une optique
j'ai entendu benoist un jour dire qu'il avait mis du capital sur un brocker car il trouver cela rassurant d'avoir du capital et trader en sous levier ou levier 1 moi c'est le contraire par exemple
je peut trader en levier 15 par exemple sans avoir peur car je c'est exactement se que je fait et pourquoi je le fait et je pense qu'il faut plutot voir cela plutot que le capital
pour ma part j'essaye de ne jamais depasser le levier de 10 mais si je pyramide par exemple je peut etre au dessu cela ne va pas me faire peur ou avoir une psycologie differente ... car je c'est exactement se que je fait et pourquoi je le fait , je connais aussi les consequence probable de cela en gain ou en perte ^^