Je trouverais ça très instructifs et intéressants si y'avait des arguments rationnels pour argumenter ce choix
C'est difficile à trouver les aspects rationnels des acheteurs
Je trouverais ça très instructifs et intéressants si y'avait des arguments rationnels pour argumenter ce choix
Belle agitation de clôture
Obligé d'avoir une pensée pour toi quand ça y a été kenzo
Lol, bonne année minou
(Et bonne année également Florian excuse mon retard, merci à toi, je suis dans les mains de Dieu ça ne peut que bien aller )
Difficile de trouver des raisons permettant d'envisager un rebond, à demain pour 22430-22390
Difficile de trouver des raisons permettant d'envisager un rebond, à demain pour 22430-22390
Dans les mains de Dieu ? What ?
Bonne Année Miaouuu
Allez bonne nuit les amis ! A demain
je vais être vert si ça descend pendant la nuit
Courage David ! Bonne année à toi aussi
ben non ça sera rouge
bonne année les amis
Ou vert de rage de n'avoir pas gardé, c'est intéressant cette expression prêtant tant à confusion et laissant tant d'interprétations possible, super.
Bonne nuit demain objectif 50% sur le compte cfds à risque limité ou game Over LOL
lol mais tu nous fais du levier 200 ou quoi ?
Yes 20 à 200 je me lache. Je trade sérieux dessus. C’est quand je m’ennuie. Sur futures je fais un trading « parfait » donc très peu de trades par jour
hello à tous . quel.plaisir ce dj ça fait des mois que je m y étais pas remis. je trade les 25 et 75 bien plus dures je trouve que les 00 et 50. mais gains réguliers...en route pour les 22500...?
Ça semble bien parti, même si les nocturnes sont volatiles ces temps-ci nono, plusieurs points clés aujourd'hui toujours alimentés vers le bas